Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Besoins de conseils, passage à Delta S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 16:02:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour
actuellement j'ai une Freebox v6 avec server + player dans mon salon + la mini 4k dans la chambre de ma fille. La fibre vient d'être installée dans mon immeuble mais pas encore dispo chez Free (délai de 6 mois si j'ai bien compris avant que la fibre soit ouverte à tous)

j'aimerai passer de la v6 à Delta S et j'ai vu qu'elle n'a pas la tv, il faut donc que je rende mon player V6 et que je prenne une autre 4k pour avoir la tv dans mon salon?
tout ça va me coûter un bras non?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 16:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il n'y a pas de priorité d'un opérateur plus que l'autre. Si Free ne propose pas la fibre c'est qu'il n'a pas fait le nécessaire en installant ces équipements.


Concernant la DELTA S tu peux parfaitement migrer vers la Delta S et conserver les players. C'est le prix qui change, tu dois être actuellement à 44¤, tu vas passer 55¤ environ de mémoire.
Dis toi bien que seul l'agrégation n'est valable que pour internet, la télévision passera toujours par l'adsl. Pourquoi veux tu migrer vers cette box ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 16:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et bien c'est tout bête mais mon Freebox server n'affiche plus rien (luminosité devenue trop basse avec les années) le lecteur bleu Ray n'a jamais fonctionné et pour finir je trouve que la delta s a un beau design. 😂 C'est vraiment pour des raisons comment dire... Idiotes?

Vu le prix annoncé je vais rester avec ma V6 je crois hein 😆

Pour la fibre même chez Orange on ne me l'a propose pas alors que j'ai l'affichage dans le hall.. Bouygues non plus ne me trouve pas..
Je croyais qu'il y avait 6 mois de délai avant que les autres opérateurs pussent proposer la fibre une fois le raccordement fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 16:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Non il y'a un délai de 3 mois de gel commercial ou les opérateurs peuvent installer leur matériel pour proposer la fibre.

Concernant la V6, tu peux demander au 3244 l'échange de ton server si la luminosité n'est plus et concernant le player tu peux aussi demander l'échange s'il est avéré que le lecteur ne fonctionne plus.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 18:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour les conseils, je vais les appeler 😊👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com