|
Posté le: Lundi 7 Octobre 2019 14:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à la fibre le 2 octobre, on ma dit que je n'aurais pas de coupure internet.
Comme à ce jour je n'ai toujours pas de numéro de colis j'ai contacter la hotline pour leur demander si c'était normal que je soit toujours sans numéro de colis et la on me répond que je vais rester sans internet pendant 24H à 48H, car la box est envoyer une fois que le technicien est passer pour activer la ligne.
Pouvez-vous me dire si c'est bien normal?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Octobre 2019 15:10:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je viens d'avoir un autre conseiller qui vient de me dire que ce n''était pas normal que je n'ai pas de matériel et elle ma décaler le RDV à lundi prochain.
Mes pouvez-vous me confirmer que la box seras bien envoyer avant la venue du technicien?
Merci |
|
|
|
|
|
|