Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 22:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 22:25:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 08:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Super ! C'est en effet une très bonne nouvelle Smile

Merci beaucoup à vous deux ! Je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 07:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens de lire les 4 pages de ton poste, ou en est tu avec Free ?
Je me retrouve en tous point de vue dans la même situation que tu as décrit, fibre dans la rue, déconnexions incessantes.
Le technicien de Free est venu 2 fois en 6 mois mais pas de changement, imbroglio avec Orange ???
Que faire Embarassé
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 08:13:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





schekuell a écrit:
Bonjour,
Je viens de lire les 4 pages de ton poste, ou en est tu avec Free ?
Je me retrouve en tous point de vue dans la même situation que tu as décrit, fibre dans la rue, déconnexions incessantes.
Le technicien de Free est venu 2 fois en 6 mois mais pas de changement, imbroglio avec Orange ???
Que faire Embarassé
Merci par avance


Bonjour


Je viens de voir l'historique de tes messages, les 5 derniers tu réponds sur des sujets pas à toi, pour dire que tu as pareil comme souci . Embarassé

Que faire ? ouvrir un sujet rien que pour toi et expliquer ton souci personnel, ici on est sur une demande en cours de raccordement à la fibre optique.

Chacun son sujet pour des réponses personnalisées, c'est mieux Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 11:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





syl20web a écrit:
Super ! C'est en effet une très bonne nouvelle Smile

Merci beaucoup à vous deux ! Je vous tiens au courant...


Bonjour,
Vous allez sûrement me trouver impatient mais mon inscription à la fibre est toujours en étape 1 et donc même pas encore en cours de validation par Free Optique.

Est-ce que je repars à zéro avec un délai d'une 20aine de jours ? J'ai fais ma demande de déménagement le 10/08, je pensais que profiter d'un petit coup de boost Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 10:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle de Free, bloqué en étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 06 septembre 2019.

Est-ce que je dois m'inquiéter ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 12:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle de Free depuis le 06/09 et sans internet depuis le 10/08.

J'ai reçu un email ce matin d'Orange :

Les travaux de déploiement de la fibre sont terminés pour votre logement.
Vous pourrez souscrire à une offre Fibre Orange à partir du lundi 28 octobre 2019.


Qu'est ce qui explique qu'Orange ne peut pas me fibrer avant le 28/10 alors que Free oui ?
Est-ce que Free ne jouerai pas la montre et ne serait pas en mesure de m'installer la fibre avant le 28/10 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 10:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Enfin du nouveau, je suis passé en étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique" et j'ai RDV avec le technicien le 7 octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 13:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20web
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien est intervenu hier. Je suis à présent connecté à la fibre ! enfin Smile

Merci pour votre aide sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com