Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V6 Qui tourne en boucle de l étape 2 à 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 11:46:23 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour suite à une panne d’Internet on nous a échangé la Freebox révolution contre une neuve que je viens actuellement d’installer et depuis 2 heures Elle tourne en boucle entre l’étape 2 et l’étape 3!
Que dois je faire?


Dernière édition par nane69 le Samedi 5 Octobre 2019 11:53:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 14:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Quel genre de panne ?

Là visiblement c'est un souci de ligne, tu as signaler quoi quand tu as appelé le 3244.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 16:43:21 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suite à un gros orage en début de semaine nous n’avons plus eu de connexion,(nous n’avions plus d’affichage sur la Freebox depuis plusieurs mois mais celle ci fonctionnait quand même )
Après appel à Free ceux ci ont procédé à l’échange!
J’ai installé la nouvelle Freebox ce matin mais elle reste bloquée de l étape 2 à l étape 3!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 17:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut recontacter Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 13:37:19 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après l’intervention de Free qui n’a détecté aucun problème sur sa ligne il a été lancé un ticket Gamot, l’opérateur historique n’a trouvé aucun problème non plus!
Que devons nous faire maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 17:52:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





nane69 a écrit:
Après l’intervention de Free qui n’a détecté aucun problème sur sa ligne il a été lancé un ticket Gamot, l’opérateur historique n’a trouvé aucun problème non plus!
Que devons nous faire maintenant ?


Il faut recontacter Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 19:52:34 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3571 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nane69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci!
Après c’est 2 interventions qui n’ont décelées aucun problème la connexion est revenu « par magie »!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com