Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rip cap fibre, campagne de dénigrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 14:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour hier je me suis rendue à une réunion publique d'information sur la fibre présentée par cap fibre et différents opérateurs régionaux, cap fibre se vante d'avoir un accord avec tous les opérateurs du territoire avec une disponibilité immédiate pour certains et relativement proche pour les autres.
Mais le son de cloche est totalement différent quand ont aborde les différents stand des fai régionaux (nordnet, knet,...),
Pour vidéo future, Free n'est pas la d'arriver sur notre rip dans ma zone géographique (pays d'opale et plus particulièrement saint Tricat) pas assez intéressant en terme de nombre d'abonné. Il va jusqu'à dénigrer totalement Free quand je lui parle que j'ai la Freebox Delta "ah vous avez la box la plus bugué du marché".
Soit disant ce commercial aurait travaillé pour Free et savait de quoi il parlait.

Je trouve leur technique de vente honteuse et étant un client de très longue date de Free, je compte être patient et attendre ma migration.

Si un corp Free peu contredire ce vendeur malhonnête en me rassurant sur la prochaine disponibilité de la fibre Free chez moi (semaine, voir quelques mois).

Réunion publique d'hardinghem le 7octobre, dommage que Free ne soit pas présent sur les stand pour proposer leur produit haut de gamme.
Cordialement


Dernière édition par anthony62 le Mardi 8 Octobre 2019 14:27:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 22:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gael50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Pieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





«La plus bugué du marché.»
- C'est un rageux ce vendeur mdrrr..

Perso, bon j'suis qu'en Adsl, mais les bugs, j'les attends toujours, mise à part quelques freeze de temps à autre, c'est parfait.
Une box de qualité, ils sont juste jaloux de pas en faire autant.
_________________
---------------------------------------
Offre Delta ADSL 😁🤗
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com