Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free en zone AMII SFR dans le 77
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2019 09:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
litteuljohn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : thorigny sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour , j'habites Thorigny sur marne dans le 77 . Ma ville ,situé en zone amii sfr , a donc vu SFR il y a deux ans puis orange et enfin Bouygues en Juillet 2019 proposer ses offres fibre. Malheureusement , aucune nouvelle de Free. Quelqu'un aurait il des informations sur le déploiement de la fibre Free en zone amii SFR dans le 77 ( et sur ma ville en particulier éventuellement…) . Des connexions fibre Free dans ces villes existent elles déjà? ( c'est juste pour me donner un peu d'espoir…)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2019 09:59:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sur les ZMD de SFR c'est le début des arrivées par Free sur ce réseau
Arrivée en mars 2019 dans la banlieue de Toulouse
https://www.busyspider.fr/Actu/news_190315_la-fibre-optique-Free-ftth-arrive-sur-la-zmd-sfr-premiere-zone-ouverte-et-Freebox-eligibles.php
Puis sur la Ville et sa banlieue de La Rochelle et récemment (il me semble) dans la banlieue de Nantes.

.. il y a donc logiquement du retard par rapport aux ZMD Orange. Il faut patienter.

Pour ta ville, pas de connexion détectée encore, sur le site (participatif) FreePon
https://freepon.lafibre.info/

... Qui va piano va sano ... Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 21:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
litteuljohn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : thorigny sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ça y est , la fibre Free est (enfin) disponible dans ma ville ! Mais malheureusement pas dans mon quartier à ma grande surprise ( et aussi grande déception) ! Donc si par hasard un corp Free s'aventure à lire mon message , peut-il me renseigner sur la date prévisionnelle de mon éligibilité? Merci

Petit message pour Busyspider qui répond souvent à mes interrogations et qui pourra donc mettre à jour ses cartes de déploiement de la fibre Free en zone AMII SFR (si il ne l'a pas déjà fait ) puisque il semblerait que plusieurs villes du 77 soient couvertes depuis mi-Janvier (Thorigny et Villeparisis c'est certains même si ce n'est que partiel pour le moment).


Dernière édition par litteuljohn le Mardi 21 Janvier 2020 15:54:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com