Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Geste commercial
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 11:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
après plusieurs mois de galère de déconnexions un technicien Free est passer a mon domicile et a trouver le problème
j'ai réclamer un geste commercial avec envoie d'un accusé réception date du 21 aout. courrier bien reçu mais depuis silence radio
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 15:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 503
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas, problème résolu depuis le 6 Août et toujours en attente du remboursement..., ils ont un peu (tout petit peu Razz ) de retard a ce qu'il parait dixit le 3244 ...

Mon cas ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285688
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 17:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon sa va je ne suis pas tous seul Laughing je pense pour noël sa devrais être bien ça non ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 07:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Albert25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Oubliez le remboursement...

Panne de ma ligne cet été pendant 40 jours, demande de dédommagement sans réponses depuis plus de 2 mois...
Alors bye bye Free maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com