|
Posté le: Mardi 15 Octobre 2019 23:11:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
david07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : BIOT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de passer en éligible sur la fibre sur mon compte Free.
Je vois différents messages de partout dans le forum et je n'arrive pas à dégager la meilleure méthode pour avoir "rapidement" une connexion fibre.
J'ai lu dans certains messages qu'appeler le support ou le service client pouvait accélérer les choses.
D'autres messages où il est dit qu'il faut attendre.
D'autres messages où un "Corp" passe sur le forum et donne un coup de pouce...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller pour que ça se passe au mieux sans devoir harceler le support Free (ils ont autre chose à faire: A traiter des vrais problèmes)
Par avance merci,
David. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 08:58:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas de recette miracle
La HotLine n'a pas la main sur la commercialisation de la fibre ou les RdV, donc inutile de les harceler.
En attendant le passage éventuel d'un Corp Free pour accélérer le dossier,
vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, email, sans filtre ou blocage des appels, messages ou SMS.
As-tu déjà une Freebox compatible fibre ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 22:49:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
david07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : BIOT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci Abel99,
oui j'ai une Freebox révolution donc pas de soucis de ce côté là !
Il y a 2 semaines un commercial de Orange est passé pour nous proposer la fibre, on a décliné l'offre.
Aujourd'hui c'est au tour de SFR de passer et là le commercial nous a expliqué que l'on aurait jamais Free car "la fibre m'a que 2 accès: Orange et SFR".
Je suis surpris car j'avais compris que Orange avait été nommée par le gouvernement pour déployer la fibre mais que n'importe quel opérateur pouvait se connecter.
J'ai été conforté dans cette voie car sur mon compte Free je vois bien une nouvelle ligne fibre apparaître.
Mais là je doute...
C'est peut-être vrai et puis je me dis que si Free ne me contacte pas avant la fin de l'année (3 mois après l'installation de la fibre) c'est qu'ils ne sont pas intéressés à me connecter et dans ce cas je regarderais Orange ou SFR.
Merci,
David. |
|
|
|
|
|
|