Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débranché par un autre technicien ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 22:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LargoMax95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : BOUFFEMONT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Est ce normal de se faire débrancher la fibre par un autre technicien pour un voisin ? N'avons nous pas de slot réservé ?
Comment pouvons nous s'en protéger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 10:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est jamais normal, mais ça peut arriver si le chemin optique est mal renseigné ou mal interprété par le technicien.

Il s'agit d'une installation en immeuble ?

Que dit la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com