Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 1 de l'inscription qui dure ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 06:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
J'ai souscrit à la fibre optique dimanche dernier (28/09) et depuis je constate que le suivi reste bloqué en étape 1. :
"ETAPE 1: Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 28 septembre 2019."
Cette attente me parait anormalement longue car je pense que cette étape est purement administrative.
Pouvez-vous me donner quelques infos ?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 18:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez reçu un mail et un SMS ce jour afin de prendre RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 18:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 19:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Un renseignement, SVP,
lorsque je suis le lien envoyé par mail, un rdv est proposé pour le mardi 5 novembre. Or ce jour je ne peux me libérer. Puis-je choisir une autre date?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 19:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retentez un peu plus tard, d'autres créneaux pourront être proposés.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 19:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Merci bien, une personne de chez Free m'a téléphoné cette après midi en me donnant la même info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2019 14:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est fait, j'ai pu prendre rendez-vous pour mercredi prochain, j'espère recevoir la Freebox avant cette date...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 22:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout semble OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 07:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lat63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Effectivement, concernant la connexion internet, tout fonctionne.
Merci pour tous vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com