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Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 12:41:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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user777 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2019 Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
donc migration de Fibre Orange à Fibre Free
Le technicien est passé et a vu un excellent signal via son boîtier de test fibre.
branchement de la Freebox Revolution + boitier fibre + écrit ligne activé dans l'espace Free (étape 6)
mais ma Freebox V6 est bloqué à l'étape 2 et Free (3244) me dit de PATIENTER jusqu'au 15 octobre...
sauf je bosse bcp avec internet moi...
quasi-sûr que ça vient pas de mon coté,
y a rien à faire pour accélérer la réparation du problème coté Free et leur installations/câblage extérieur ?
mise à jour : c'était un autre technicien sous-traitant qui avait cassé ma fibre à l'éxtérieur... résolu donc. |
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Dernière édition par user777 le Mardi 15 Octobre 2019 12:13:29; édité 6 fois |
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Posté le: Mardi 15 Octobre 2019 12:15:12
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user777 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2019 Messages : 3
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mise à jour : c'était un autre technicien sous-traitant qui avait cassé ma fibre à l'éxtérieur... résolu donc. |
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Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 08:38:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lagui
Intéressé
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Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
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Bonjour,
Ils vous ont donc fait poireauter plus de 2 semaines pour une panne causée par des installateurs.
C'est génial ça, on est facturé sur la période d'indisponibilité ? |
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Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 08:41:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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user777 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 27 Sep 2019 Messages : 3
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lagui a écrit: | Bonjour,
Ils vous ont donc fait poireauter plus de 2 semaines pour une panne causée par des installateurs.
C'est génial ça, on est facturé sur la période d'indisponibilité ? |
Oui on paye mais j'ai rien demandé encore.
L'équipe de Free est venu à 5 car ils avaient pas le bon matos à chaque fois. Mais sont resté jusqu à la résolution du problème.
au vu des autre topic je me plaint pas... D'autre attendent 2mois... |
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Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 11:44:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lagui
Intéressé
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Je viens de voir en visio et apparemment Free dédommage le temps d'indisponibilité si on en fait la demande et du coup ils ont ajouté cette requête à mon dossier.
On verra sur la facture... |
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