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[Résolu] Bloqué Etape 2 Fibre - Orange > Free Fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 12:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
user777
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Bonjour,
donc migration de Fibre Orange à Fibre Free
Le technicien est passé et a vu un excellent signal via son boîtier de test fibre.
branchement de la Freebox Revolution + boitier fibre + écrit ligne activé dans l'espace Free (étape 6)

mais ma Freebox V6 est bloqué à l'étape 2 et Free (3244) me dit de PATIENTER jusqu'au 15 octobre... Shocked
sauf je bosse bcp avec internet moi... Shocked

quasi-sûr que ça vient pas de mon coté,

y a rien à faire pour accélérer la réparation du problème coté Free et leur installations/câblage extérieur ? Confused

mise à jour : c'était un autre technicien sous-traitant qui avait cassé ma fibre à l'éxtérieur... résolu donc.


Dernière édition par user777 le Mardi 15 Octobre 2019 12:13:29; édité 6 fois
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 12:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
user777
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mise à jour : c'était un autre technicien sous-traitant qui avait cassé ma fibre à l'éxtérieur... résolu donc.
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MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 08:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagui
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Bonjour,

Ils vous ont donc fait poireauter plus de 2 semaines pour une panne causée par des installateurs.
C'est génial ça, on est facturé sur la période d'indisponibilité ?
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MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 08:41:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
user777
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lagui a écrit:
Bonjour,

Ils vous ont donc fait poireauter plus de 2 semaines pour une panne causée par des installateurs.
C'est génial ça, on est facturé sur la période d'indisponibilité ?


Oui on paye mais j'ai rien demandé encore.
L'équipe de Free est venu à 5 car ils avaient pas le bon matos à chaque fois. Mais sont resté jusqu à la résolution du problème.
au vu des autre topic je me plaint pas... D'autre attendent 2mois...
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MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 11:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagui
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Je viens de voir en visio et apparemment Free dédommage le temps d'indisponibilité si on en fait la demande et du coup ils ont ajouté cette requête à mon dossier.
On verra sur la facture...
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