|
Posté le: Mardi 15 Octobre 2019 20:27:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
forfun (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'abonnement Free Revolution Fibre le 8 octobre.
J'ai reçu dans la foulée le mail de prise de rendez-vous avec le technicien Free (je suis déjà fibré chez un autre opérateur donc c'est un rebranchement) pour le mardi 22 octobre.
Par contre, je commence à m'inquiéter un peu car je suis bloqué à l'étape 1 et la box n'est toujours pas envoyée.
Quand le technicien m'aura débranché de mon ancien opérateur, je perdrai mon accès internet (j'attends que Free fonctionne avant de résilier l'ancien opérateur).
Avec le week-end, il ne reste plus beaucoup de temps.
Je bosse chez moi en télétravail donc mon accès internet m'est indispensable.
En plus, comment le technicien Free pourra-t'il valider la connexion Internet sans box ?
J'ai appelé l'assistance Free qui m'a demandé mon PTO (elle m'a dit que ça pourra peut-être accélérer mon dossier).
Toute aide de Free sur ce forum est aussi la bienvenue.
L'idée est de déclencher rapidement l'envoi de la box et surtout avant le passage du technicien le 22 octobre.
Bonne soirée à tous. |
|
Dernière édition par forfun le Mardi 15 Octobre 2019 20:37:32; édité 7 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:24:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
forfun (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien Free est passé ce matin et il a fait du bon boulot, c'est déjà ça.
Par contre, je n'ai toujours pas de box et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Malgré mes appels à l'Assistance Free, rien ne bouge.
J'avoue désespérer un peu ... |
|
Dernière édition par forfun le Mardi 22 Octobre 2019 20:17:01; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Novembre 2019 11:32:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
forfun a écrit: | Le technicien Free est passé ce matin et il a fait du bon boulot, c'est déjà ça.
Par contre, je n'ai toujours pas de box et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Malgré mes appels à l'Assistance Free, rien ne bouge.
J'avoue désespérer un peu ... |
Bonjour,
Toujours pas de box ?
Que dit l'assistance ? |
|
|
|
|
|
|