Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV technicien dans 7 jours mais pas de box envoyée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 20:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forfun
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai souscrit à l'abonnement Free Revolution Fibre le 8 octobre.
J'ai reçu dans la foulée le mail de prise de rendez-vous avec le technicien Free (je suis déjà fibré chez un autre opérateur donc c'est un rebranchement) pour le mardi 22 octobre.

Par contre, je commence à m'inquiéter un peu car je suis bloqué à l'étape 1 et la box n'est toujours pas envoyée.
Quand le technicien m'aura débranché de mon ancien opérateur, je perdrai mon accès internet (j'attends que Free fonctionne avant de résilier l'ancien opérateur).
Avec le week-end, il ne reste plus beaucoup de temps.

Je bosse chez moi en télétravail donc mon accès internet m'est indispensable.

En plus, comment le technicien Free pourra-t'il valider la connexion Internet sans box ?

J'ai appelé l'assistance Free qui m'a demandé mon PTO (elle m'a dit que ça pourra peut-être accélérer mon dossier).

Toute aide de Free sur ce forum est aussi la bienvenue.
L'idée est de déclencher rapidement l'envoi de la box et surtout avant le passage du technicien le 22 octobre.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par forfun le Mardi 15 Octobre 2019 20:37:32; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forfun
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien Free est passé ce matin et il a fait du bon boulot, c'est déjà ça.

Par contre, je n'ai toujours pas de box et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Malgré mes appels à l'Assistance Free, rien ne bouge.

J'avoue désespérer un peu ...


Dernière édition par forfun le Mardi 22 Octobre 2019 20:17:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2019 11:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





forfun a écrit:
Le technicien Free est passé ce matin et il a fait du bon boulot, c'est déjà ça.

Par contre, je n'ai toujours pas de box et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Malgré mes appels à l'Assistance Free, rien ne bouge.

J'avoue désespérer un peu ...


Bonjour,

Toujours pas de box ?

Que dit l'assistance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com