Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de migration à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 13:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
toujours pas de RDV avec Free pour migrer à la fibre depuis leur demande de justificatif de domicile le 30 septembre.
Je viens de les rappeler et il paraîtrait qu'une demande de recâblage de ligne à été demandée et que l'on ne peut pas de me donner un délais de fin de travaux. Ce que je ne comprend pas, c'est, étant chez Free depuis 2005, qu' on est besoin de recâbler ma ligne alors qu'elle fonctionne La personne à été incapable de me dire en quoi consistait ce recâblage.
La seul réponse que j'ai reçu c'est d'attendre.

Si un corp Free pouvait m'éclaircir sur ce sujet et éventuellement me donner un délais même approximatif sur ce recâblage je l'en remercierais.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 14:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il n'y a pas d'histoire de recâblage, il s'agit surement d'une incompréhension.

Je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Comme ci mes problèmes de migration à la fibre ne suffisaient pas, voila que ma connexion ADSL recommence faire du yo-yo.
En effet depuis plusieurs mois, mon débit chute de 30 à 60%. A chaque fois que j'appelle Free, on me signal qu'une avarie est détectée sur ma box server (remplacer 2 fois), après c'est sur la ligne qu'il y a un souci et un technicien doit se déplacer pour voir ce qui se passe, A chaque fois mon débit revient à la normal au bout de quelques jours.
Donc se soir de nouveau je vais rappeler Free pour qu'il vérifie ce qui ne marche pas ( j'en profiterais pour prendre des nouvelles de ma migration fibre, on ne sait jamais...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:36:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Concernant la fibre, vous allez être contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 15:04:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci Boïl,
je vais quand même les contacter pour l'ADSL pour voir ce qui se passe.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 09:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Tout arrive un jour.

Boïl, je ne sais pas si c'est grâce à ton intervention ou si c'est une coïncidence mais j'ai reçu hier un appel de Free pour la prise de RDV avec le technicien pour la pose de la fibre.

RDV le 12/11 à 10h si tout ce passe bien (je sais, je suis un peu défaitiste)

Encore merci à toi .

Je reposterais après les Tx pour vous dire ce qu'il en est.

a bientôt pour un autre (et dernier normalement) épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 09:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





arg89100 a écrit:

Tout arrive un jour.

Boïl, je ne sais pas si c'est grâce à ton intervention ou si c'est une coïncidence


Bonjour,

Çà n’existe pas les (bonnes) coïncidences Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 11:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,
le grand jour arrive, demain le technicien vient normalement me poser la fibre.
Je dis normalement car dans mon espace abonné, je ne vois pas de trace de ma ligne fibre.

Est ce normale ou pas ?

Merci d'avance pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 14:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjours,
le technicien est passé et tout c'est bien passé. Tout fonctionne, même le téléphone.
Le débite n'a plus rien à voir :

ADSL débit 10956kbit/s; 1151kbit/s
FTTH débit 886.62 Mbit/s; 471.70 Mbit/s 2ms de piing

Cette discussion est donc terminée à ce jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 14:55:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





arg89100 a écrit:

FTTH débit 886.62 Mbit/s; 471.70 Mbit/s 2ms de ping



Bonjour

Super débit, félicitations Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com