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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 16:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
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Freebox : N/A





Bonjour mala92,
Avez-vous essayé de contacter le service Fibre de Free au 1033 en leur parlant de votre problème de numéro ?
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
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MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 21:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Merci Jmvlb

Non je ne l'ai pas contacté. Je pensais que 1033 était uniquement pour les nouvelles demandes.
Mon installation est faite de mon appart au point de mutualisation.

Mon problème est l'absence de signal au PM au niveau de l'immeuble.
Donc le problème se situe entre NRO et l'immeuble.

Y a t'il une confusion entre les adresses ou c'est autre chose, je ne sais pas car Free ne communique jamais.

Je vais les appelais pour voir, on ne s'est jamais.

Bonne soirée
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MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 14:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Bonjour à tous,

J'ai contacté le 1033.
Ce n'est pas eux, il ne fixe que des RDV pour la commercialisation. En clair, il boite en touche....
C'est pas moi, c'est les autres

Le 3244, mis à part d'envoyer des technicien ou dire de patienter, ne fait pas avancer les choses.
Dernière nouvelle, c'est orange le prestataire qui a construit le raccordement qui ne fait pas le nécessaire pour résoudre le problème. Ce n'est pas nous c'est le voisin.
On n'est plus dans la cour de récré.

Le problème, c'est que Free déclare beaucoup d'adresse éligible mais ne vérifie pas la qualité du travail.
Les prestations sont souvent mal faites.

Et il n'arrive pas à suivre le SAV des installations défectueuses et ce sont les clients qui doivent patienter.
Free propose une service, le client ne connait qu'un interlocuteur. Après ce n'est pas son problème.
A lui de régler le problème et de forcer les autres intervenants s'il le faut.
Comme dans tous les contrats, cela doit être prévu.

La suite au prochain épisode....

Bonne journée
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MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 14:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
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Bonjour,

Depuis le debut de votre problème vous avez eu combien de technicien ?

Moi j'ai un RDV le 25/10/2019, impossible d'avoir un RDV avant malgré mon insistance.
Je sens que ce RDV est plus pour me faire attendre rien d'autre.

Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2019 16:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Bonjour,

J'ai eu, depuis le départ, la visite de 3 techniciens.
Dès le départ, ils ont tous constaté l'absence de signal.
Et à chaque fois derrière aucun changement.....A part il faut patienter.

Bonne journée
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 15:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

1 mois après la derniére visite d'un technicien, j attends toujours.
Éligible depuis juin, la fibre installée dans mon appartement mais aucun signal.
Tous les jours je vois des dossiers se résoudre et moi toujours rien.
Free ne donne aucune information. C' est désespérant....
C est un manque e respect de leur part. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La seule chose c'est patienter....

Bon weekend

Ps un de plus sans fibre...


Dernière édition par mala92 le Samedi 19 Octobre 2019 15:08:30; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 15:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anung
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J'ai fini par laisser tomber. Sérieusement, n'avoir aucun moyen de pouvoir contacter un quelconque support travaux directement, avoir toujours ce filtre qu'est le 3244 qui ne sert à rien pour ce cas précis, avec beaucoup de promesses, voir pour rassurer le client (et ne pas se faire pourrir au téléphone) des déclarations de la part des gens du 3244 qui sont au pire mensonger, c'est désespérant.
Donc, n'ayant jamais reçut la box, rétractation en courrier recommandé et départ pour la concurrence.
Free n'est plus le trublion de leurs débuts, on pourrait s'attendre à un peu plus de sérieux dans ce genre de cas.
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 20:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
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Bonsoir,

Je suis enfin fibré. Cela a duré 4 mois pour avoir une installation qui fonctionne.
Aucune information sur le problème qui a entraîné cette durée avant le fonctionnement.

Par contre , je suis déçu par les débits constatés. Je suis en moyenne entre 300 et 400 Mbits.



Bon courage à tous les personnes qui sont dans l'attente de la résolution de leur problème.
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
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mala92 a écrit:
... Par contre , je suis déçu par les débits constatés. Je suis en moyenne entre 300 et 400 Mbits...

Bonjour,

Les débits constatés dépendent de beaucoup de choses.
De votre installation (Type de PC, d'OS -pas de Windows 7 par exemple-, liaison par câble Ethernet catégorie 5e mini entre box et PC, etc ...), du logiciel test utilisé (privilégier Speedtest en standalone et non via un navigateur), du serveur de test (Massy ou Ivry), etc ...

Des pistes ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285645&postdays=0&postorder=asc&start=0
ou ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1936502#1936502
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 10:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mon ordinateur est assez récent mais je pense que le CPU est un peu juste.
Je suis sur W10 avec 8 Go de mémoire.
Lorsque j'utilise un navigateur le CPU plafonne et le débit ne dépasse pas 400 Mbits.

Par contre, avec Speedtest en standalone, j'obtiens un débit d'environ 900 Mbits.

Merci encore.

Bonne journée
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