Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation - non réception du matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 16:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfernandez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : LIMOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Comme de nombreux autres freenautes, j'ai résilié mon abonnement après + de 12 ans d'ancienneté car Free n'a pas voulu baisser mon forfait même en changeant une box qui coûtait moins chère telle que la 4K (ma situation financière a changé...).
J'ai envoyé tout le matériel dans les boites d'origines avec le bon UPS : dépôt le 02/09/2019 (je possède la preuve) et réception chez Free le 05/09/2019 ; je possède également les photos du contenu des boîtes.
Comme beaucoup d'entre vous, Free atteste ne rien avoir reçu et me menace de prélever le prix des box. Je trouve cela inadmissible d'autant plus que cela a l'air d’être une pratique courante. J'ai bloqué tout prélèvement. J'ai du coup résilié mon forfait 2 euros que je comptais garder car je trouve ces agissements injustes et illégaux.
On ne peut bien évidemment plus les contacter par téléphone ni par mail juste par un formulaire papier avec un surcoût pour le recommandé.
Comment se fait-il que Free puisse encore agir de la sorte ?
Dans l'espoir d''une issue favorable...
Cordialement.
PF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com