|
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 16:54:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pfernandez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : LIMOURS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme de nombreux autres freenautes, j'ai résilié mon abonnement après + de 12 ans d'ancienneté car Free n'a pas voulu baisser mon forfait même en changeant une box qui coûtait moins chère telle que la 4K (ma situation financière a changé...).
J'ai envoyé tout le matériel dans les boites d'origines avec le bon UPS : dépôt le 02/09/2019 (je possède la preuve) et réception chez Free le 05/09/2019 ; je possède également les photos du contenu des boîtes.
Comme beaucoup d'entre vous, Free atteste ne rien avoir reçu et me menace de prélever le prix des box. Je trouve cela inadmissible d'autant plus que cela a l'air d’être une pratique courante. J'ai bloqué tout prélèvement. J'ai du coup résilié mon forfait 2 euros que je comptais garder car je trouve ces agissements injustes et illégaux.
On ne peut bien évidemment plus les contacter par téléphone ni par mail juste par un formulaire papier avec un surcoût pour le recommandé.
Comment se fait-il que Free puisse encore agir de la sorte ?
Dans l'espoir d''une issue favorable...
Cordialement.
PF |
|
|
|
|
|
|