Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquée à l'étape 4, en attente de raccordement...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 13:51:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4R0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : THURINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai tenté de faire une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire , en tout cas claire pour moi Wink

Situation bénigne pour beaucoup, mais 1ere fois pour moi en 13 ans d'expérience client chez Free qu'un raccordement est si looooong.
J'ai déménagé ma ligne au 26 septembre. Un technicien FT est venu raccorder le 7 oct et m'a dit que je recevrai un sms sous 48h d'activation de ligne... Les 48h vont bientôt faire 2 semaines. Est ce qu'il gentil modo de Free pourrait me dire si c'est normal svp Smile?
Je suis en dégroupé total sur ligne inactive. (La locataire précédente était chez Bouygues).

J'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail et le partage de connexion avec mon téléphone ne va plus être possible (j'eexplose mon forfait data!!)

Helpppp svp Wink

Merci beaucoup à vous
_________________
Carock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 14:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il se peut que si ta ligne n'est pas encore activé c'est qu'il y'a une saturation de la boucle locale. L'ancienne locataire avait internet, il suffisait de demander à Free d'écraser la ligne. Tu as fait une construction de ligne. Donc création d'une autre ligne et donc certainement plus de place.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 16:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4R0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : THURINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à toi pour ta réponse Smile
Maintenant, comment faire pour rectifier ? Ce qui est super dommage, c'est que lors du process de déménagement de ligne, lorsque j'ai écrit l'adresse du logement (nous somme 4 maisons à cette même adresse!) Free n'a pas trouvé de ligne existante, et ne m'a pas laissé le choix quant à une création de ligne!

Comment pourrais je faire pour contacter Free sachant qu'au 3244 c'est boîte vocale only?
_________________
Carock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 16:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C4R0 a écrit:
Merci à toi pour ta réponse Smile
Maintenant, comment faire pour rectifier ? Ce qui est super dommage, c'est que lors du process de déménagement de ligne, lorsque j'ai écrit l'adresse du logement (nous somme 4 maisons à cette même adresse!) Free n'a pas trouvé de ligne existante, et ne m'a pas laissé le choix quant à une création de ligne!

Comment pourrais je faire pour contacter Free sachant qu'au 3244 c'est boîte vocale only?


Il est mis Aucune ligne inactive disponible.

Et comme il y'avait un abonné avant toi par logique la ligne était encore active. Il fallait donc appeler le 3244, tu aurais eu quelqu'un. J'ai moi même fait une procédure de déménagement sur une ligne encore active et en 8 jours l'abonnement était fonctionnel

Tu ne peux rien faire il faut attendre que ça se débloque. La demande est chez Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 18 Octobre 2019 16:59:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 22:28:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4R0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : THURINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci. Et en moyenne dans ce genre de cas le délai peut pousser jusqu'à combien de semaines ?.... quoique...une légère envie de me petit-suicider me traverse, contredisant totalement l'envie de lire ta réponse...😰

Bien cordelettement.
_________________
Carock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 23:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie de joindre la HotLine par FacetoFree :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 16:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4R0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : THURINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Abel, j'ai bien tenté l'appli mais lorsque je rentre mes identifiants fbx et mdp, j'ai droit à un message "opération momentanément indisponible" ... Déçue de devoir à ce point galérer sur des forums pour trouver quelques bonnes âmes, à défaut d'un corp Free ;((

Je vais demander à résilier et repartir chez un autre opérateur, car là ce n'est plus tenable, trop besoin d'Internet en pleine campagne pour le travail ....

Merci.
_________________
Carock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 22:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C4R0 a écrit:
Merci Abel, j'ai bien tenté l'appli mais lorsque je rentre mes identifiants fbx et mdp, j'ai droit à un message "opération momentanément indisponible" ... Déçue de devoir à ce point galérer sur des forums pour trouver quelques bonnes âmes, à défaut d'un corp Free ;((

Je vais demander à résilier et repartir chez un autre opérateur, car là ce n'est plus tenable, trop besoin d'Internet en pleine campagne pour le travail ....

Merci.


Si c'est une saturation ça ne changera rien, bien au contraire, tu risques de te retrouver à la fin de la liste.

Que tu sois Free, Bouygues ou autre c'est le réseau Orange qui est saturé, ce sera pareil chez les autres.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com