Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation de matériel malgré une restitution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anniescm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Free ne proposant pas la fibre dans ma zone géographique, j'ai donc résilié mon abonnement.

J'ai bien renvoyé l'ensemble du matériel (Je possède la preuve de dépôt) et le site UPS indique bien l'avoir livré le 14/10/2019 à 14h50.

J'ai reçu un mail m'indiquant : la non réception de ce matériel et le frais de paiement qui je devrai régler : 400 euros !

Vers qui me tourner ? Free n'est pas joignable.

Y a t-il un mail de contact pour que je puisse communiquer ma preuve de dépôt et une copie de l'attestation de livraison d'UPS.

Merci par avance

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 12:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nelkka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2013
Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bienvenu au club ... Je suis ds le même problème que toi et d autres ... Voir les derniers msg sur le site
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 13:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anniescm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Non abonné à Free





Suite à un message laissé sur le compte twitter de Free (https://twitter.com/Freebox?lang=fr), voici la réponse obtenue :

Bonjour, le colis est réceptionné mais le contenu n 'est pas encore controlé, il faut compter 10 jours.

A suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com