|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anniescm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free ne proposant pas la fibre dans ma zone géographique, j'ai donc résilié mon abonnement.
J'ai bien renvoyé l'ensemble du matériel (Je possède la preuve de dépôt) et le site UPS indique bien l'avoir livré le 14/10/2019 à 14h50.
J'ai reçu un mail m'indiquant : la non réception de ce matériel et le frais de paiement qui je devrai régler : 400 euros !
Vers qui me tourner ? Free n'est pas joignable.
Y a t-il un mail de contact pour que je puisse communiquer ma preuve de dépôt et une copie de l'attestation de livraison d'UPS.
Merci par avance
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 12:24:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nelkka
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2013 Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenu au club ... Je suis ds le même problème que toi et d autres ... Voir les derniers msg sur le site |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 13:29:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anniescm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un message laissé sur le compte twitter de Free (https://twitter.com/Freebox?lang=fr), voici la réponse obtenue :
Bonjour, le colis est réceptionné mais le contenu n 'est pas encore controlé, il faut compter 10 jours.
A suivre ... |
|
|
|
|
|
|