Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PRÉVISION ARRIVÉE Free SUR RIP COVAGE SEMAFIBRE SEMAFOR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 21:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ABT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Germain sur Morin

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'habite la ville de Saint Germain sur Morin, la fibre déployée a été réalisée par Covage.

A ce jour nous pouvons nous abonner chez les opérateurs KNET-Video Futur-SFR-BOUYGUES et depuis mai 2019 ORANGE.

Est ce qu'un CORP Free aurait la visibilité sur l'arrivée de Free sur le réseau?

Je sais que Free a signer début janvier 2019 l'arrivée sur le réseau Covage.

J'attends avec impatience l'arrivée de Free.

Si cela peut aider voici le PM de rattachement
SF-ST-SGSM0101

Dans l'attente de vous lire rapidement.

Cordialement
Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 22:56:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

J'ai de la famille dans le coin et sur ce réseau, autant dire que je suis fortement sollicité pour surveiller l'arrivée de Free sur ce réseau Covage Sem@For77

D'après mes antennes (mes 8 pattes) ce ne serait pas encore pour tout de suite ... mais y'a de l'espoir.

Encore un peu de patience je pense ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 20:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ABT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Germain sur Morin

Forfait : Non abonné à Free





Merci Buyspider,

La patience c'est combien de temps?

En général quand Orange est présent , 2 à 3 mois plus tard Free arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 11:54:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur Bailly Romainvilliers orange est présent depuis plus de trois ans et Free toujours aux abonnés absents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 12:29:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





olicyr a écrit:
Bonjour,

Sur Bailly Romainvilliers orange est présent depuis plus de trois ans et Free toujours aux abonnés absents


Même problématique, faut que Free arrive sur le réseau Covage sem@fibre77
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 20:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ABT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Germain sur Morin

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je bosse dans la fibre en D3 uniquement dans les logements neufs en région IDF.

L'année dernière nous avons livré 8500 logements en FTTH pour nos promoteurs immobiliers en Ile de

France. (Logements + résidences étudiantes + résidences seniors )

La majorité des logements sont réceptionnés pour Orange ( Opérateur Immeuble)

et très peu pour SFR (ERT Technologie).

On a jamais vu Free comme opérateur d'immeuble dans le neuf.

Chez Orange et SFR la visibilité sur le déploiement est plus simple.

A force de demander auprès des contacts, j'ai réussi à obtenir vendredi une info de la part

d'un sous traitant qui réceptionne nos colonnes et raccorde la D2 pour Orange et ses collègues pour Free.

Donc théoriquement Free arrive dans 3 mois max sur le réseau Covage Semafor.

On verra bien ( je l'espère )


Dernière édition par S3ABT le Lundi 2 Septembre 2019 21:04:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 08:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 15:41:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de signe de vie de Free chez Covage77 , ils sont aux abonnés absents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 18:30:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai interrogé la communauté de commune du val d'europe pour demander ou ils en etaient et la réponse est affligeante.

En réponse à votre demande d’information, nous vous informons qu’il n'est pas prévu à court terme que Free soit disponible sur le réseau de Seine-et-Marne Numérique (Covage) donc sur les communes suivantes : Bailly-Romainvilliers, Montry, Saint Germain-sur-Morin.
En effet les conditions techniques et commerciales demandées par Free ne sont pas acceptables.

Cordiales salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 08:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Altice (Sfr) venant de racheter Covage,nous ne sommes pas prêt d'avoir la fibre Free sur ce réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com