|
Posté le: Mardi 22 Octobre 2019 09:34:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé éligible à la fibre Free depuis ce week-end, j'ai donc fait l'inscription en ligne.
J'ai vu dans la brochure de Free que le "délai indicatif de mise à disposition de l'accès est de 3 jours à 4 semaines."
Je suis pour le moment toujours à l'étape 1
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 20 octobre 2019.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
Etape 3
Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Comme j'ai déjà le PTO dans mon domicile, pensez-vous possible que cela soit fait en 1 semaine (étape 1 à 6) ?
Merci, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 10:07:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait quelques jours maintenant et je reste bloqué sur l'étape 1.
Je ne sais pas si cela est normal ou si je dois commencer à m'inquiéter.
Je suis peut-être un peu trop impatient... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 16:25:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
@boïl
Y'a t'il un corp pour m'indiquer si quelquechose bloque svp ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 17:51:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu en est à J+3 pour ta demande ... y' a pas (encore) de quoi paniquer |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 08:57:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Tu en est à J+3 pour ta demande ... y' a pas (encore) de quoi paniquer |
Bonjour et merci,
Je panique un peu car mon inscription ne passe aucune étape (même pas en cours de validation)
Donc si il faut 1 semaine par étape comme il y'en a 6...
Pensez-vous qu'un rendez-vous est indispensable pour l'installation ? comme j'ai déjà le PTO je pense que ce n'est pas nécessaire. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2019 08:55:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes arrivés sur le cinquième jour ouvrable et cela ne semble pas avancé, toujours bloqué sur l'étape 1.
Donc l'inscription n'est même pas en cours de validation puisque cela se fera à l'étape 2, cependant le prélévement pour le player Delta a bien eu lieu dès le premier jour.
Wait & see... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2019 11:47:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, je pense que ca se débloque.
Je suis toujours en étape 1 pour le moment mais j'ai eu un appel du service optique pour me proposer un rendez-vous avec un technicien à la fin du mois. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 16:44:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb773 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon retour d'éxpérience:
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 20 octobre 2019.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. (25/10)
Etape 3
Votre inscription a été validée par Free Optique. (25/10)
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. (25/10)
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 28/10/2019 par UPS (livraison prévue 29/10)
Etape 6
Votre connexion est activée. (prévue le 31/10)
Si tout ce passe comme prévu, il aura fallu une dizaine de jours entre le moment de l'inscription et l'installation.
Merci |
|
|
|
|
|
|