Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai moyen suite inscription pour accès FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 09:34:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis passé éligible à la fibre Free depuis ce week-end, j'ai donc fait l'inscription en ligne.

J'ai vu dans la brochure de Free que le "délai indicatif de mise à disposition de l'accès est de 3 jours à 4 semaines."

Je suis pour le moment toujours à l'étape 1

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 20 octobre 2019.


    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.

    Etape 3
    Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.

    Etape 6
    Votre connexion est activée.


Comme j'ai déjà le PTO dans mon domicile, pensez-vous possible que cela soit fait en 1 semaine (étape 1 à 6) ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 10:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Cela fait quelques jours maintenant et je reste bloqué sur l'étape 1.

Je ne sais pas si cela est normal ou si je dois commencer à m'inquiéter.

Je suis peut-être un peu trop impatient... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 16:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





@boïl

Y'a t'il un corp pour m'indiquer si quelquechose bloque svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 17:51:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu en est à J+3 pour ta demande ... y' a pas (encore) de quoi paniquer Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 08:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Tu en est à J+3 pour ta demande ... y' a pas (encore) de quoi paniquer Wink



Bonjour et merci,


Je panique un peu car mon inscription ne passe aucune étape (même pas en cours de validation)

Donc si il faut 1 semaine par étape comme il y'en a 6...


Pensez-vous qu'un rendez-vous est indispensable pour l'installation ? comme j'ai déjà le PTO je pense que ce n'est pas nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 08:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Nous sommes arrivés sur le cinquième jour ouvrable et cela ne semble pas avancé, toujours bloqué sur l'étape 1.

Donc l'inscription n'est même pas en cours de validation puisque cela se fera à l'étape 2, cependant le prélévement pour le player Delta a bien eu lieu dès le premier jour.

Wait & see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 11:47:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Pour info, je pense que ca se débloque.

Je suis toujours en étape 1 pour le moment mais j'ai eu un appel du service optique pour me proposer un rendez-vous avec un technicien à la fin du mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 16:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb773
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : RONCHIN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Voici mon retour d'éxpérience:

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 20 octobre 2019.

    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. (25/10)

    Etape 3
    Votre inscription a été validée par Free Optique. (25/10)

    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. (25/10)

    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 28/10/2019 par UPS (livraison prévue 29/10)


    Etape 6
    Votre connexion est activée. (prévue le 31/10)


Si tout ce passe comme prévu, il aura fallu une dizaine de jours entre le moment de l'inscription et l'installation.


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com