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problème pour avoir un rdv avec un technicien pour la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 21:51:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elokinan
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Bonjour,

Etant éligible à la fibre chez Free depuis fin septembre, j'ai donc décidé de migrer mon abonnement ADSL vers la fibre.
Au début tout s'est bien passé, j'ai bien été contacté par mail par le service fibre où j'ai pu prendre un rendez vous avec le technicien pour le raccordement de la fibre à mon domicile le 09 octobre. Le technicien est bien arrivé le jour du rendez vous à l'heure sauf que là (et ceci avait été précisé à Free lorsque je les avais contacté) le technicien me dit que le raccordement ne va pas être possible car étant connecté en aérien il n'a pas de nacelle. Il me dit donc de recontacter Free pour un nouveau rendez vous. Sauf, que depuis, je n'arrive pas à avoir de nouveau rendez-vous. On m'a ouvert un ticket d'incident, j'ai bien reçu un mail pour une prise de rendez vous sauf que quand je clique dessus ça me dit qu'il n'y a pas de disponibilité. J'ai eu beau contacter à plusieurs reprises Free, on me répond que je serai contacté par le service fibre technique sauf que je n'ai rien alors que le problème à la base vient d'eux qui sont venu sans le matériel nécessaire.
Je ne sais pas comment faire avancer les choses, j'ai même pris contact avec le service résiliation qui a passé ma demande en priorité haute mais toujours rien.
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 22:09:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
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Bonsoir
Je veux pas vous faire peur mais j'attends aussi un rappel pour prendre un nouveau rdv depuis le 21 aout. Je désespère. Bon courage
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 22:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elokinan
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En effet, ça ne me rassure pas du tout...

C'est quand même dingue, j'ai l'impression qu'une fois le 1er rendez vous passé on est complètement laissé à l'abandon...
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MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elokinan
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Toujours aucune nouvelle de mon côté, j'attends toujours un appel de Free
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MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elokinan
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J'ai de nouveau appelé le service résiliation en début de semaine où on m'a certifié que je serai contacté par la cellule fibre cette semaine. On approche de la fin de semaine, toujours rien... En attendant, je continue de voir dans ma rue des gens se faire raccorder à la fibre sans soucis. Je suis tombé sur le seul technicien qui n'avait pas de nacelle. Ca devient désespérant et j'envisage sérieusement à changer de FAI...
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 11:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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A ce jour, toujours aucune nouvelle. J'ai de nouveau appelé le 3244 on m'a répondu que je n'avais pas à me plaindre car déjà j'ai l adsl...
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 11:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je désespère, toujours rien.
Y a t il personne qui puisse me renseigner à ce sujet et me dire pourquoi je n'ai aucun contact de la cellule fibre pour un rendez-vous ?
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