Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Déménagement] Commande bloquée étape 4 depuis 25 sept.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 13:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après une demande de déménagement classique par téléphone au service client.
FT a validé mon inscription le 25 sept.

Freebox branché bien avant, elle est passé de l'étape 4 à 2 le 27 sept. petit mouton que je suis j'attend que l'heure s'affiche.. mais en vain.

J'ai réussi à avoir une personne au 3244 aujourd'hui et la grande surprise ! elle me dit que m'a ligne est bien branché que FT l'avait bien raccordé mais qu'ils (Free) étaient en attente des caractéristiques de la ligne pour l'activer et qu'ils avaient déjà relancé FT.

Donc en imaginant que l'intervention a eu lieux le 27 sept... ca fait long pour envoyer une information technique qui je pense Free est somme toute capable de connaitre .. nan ?

Y aurait il un Corps ici pour me débloqué la situation, svp ?

Merci par avance.
Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 10:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Personne pour m'aider ? dommage..
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 11:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut que l'étape 4 indique "Votre ligne a été construite le ...", Crying or Very sad
Le manque de réactivité d'Orange sur le cuivre n'est pas nouveau ...

As-tu essayé de rebooter la Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 16:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui j'ai déjà essayé mais en vain...

C'est drôle car en fonction de la personne que nous avons au 3244, on a pas la même réponse.

Aujourd'hui je suis en saturation de boucle local !..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 16:57:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Qu'indique le statut de la commande sur le compte abonné Free ?
https://subscribe.Free.fr/login/

Suivi d'activation : quelle étape est en rouge ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 14:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

C'est étape 4 qui est en rouge.

ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 25 septembre 2019.
ETAPE 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 14:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





TonyB a écrit:
Bonjour,

C'est étape 4 qui est en rouge.

ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 25 septembre 2019.
ETAPE 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


Si tu as accès juste au suivi de commande, tu peux te dire que c'est une saturation de la boucle locale (réseau Orange) si tu as accès à la console de gestion , il faut attendre le retour d'Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 14:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai accès à la console de gestion.

Okay mais attendre quoi ? la personne que j'ai eu hier m'a dit que c était une saturation de la boucle local. donc elle m'a menti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si elle t'a dit que c'est une saturation, ça explique pourquoi tu es bloqué en étape 4.

Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Normalement (logiquement) en cas de saturation de la Boucle locale on a un retour FT avec une date prévisionnelle pour le déblocage de la saturation.

Là ? rien reçu ? à vérifier dans les spam aussi.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 11:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chanteloup en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon bah, étrangement ma ligne est opérationnel, mais l'interface de gestion reste sur l'étape 4... bon au moins j'ai internet Smile

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:48:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





TonyB a écrit:
Bon bah, étrangement ma ligne est opérationnel, mais l'interface de gestion reste sur l'étape 4... bon au moins j'ai internet Smile

Merci pour votre aide.


Un ange est passé par là.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com