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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 22:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmf
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Hors-ligne

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Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Après quelques déboires, j'ai été fibré il y'a un mois environ. Vendredi dernier, plus de connexion et Freebox bloquée à l'étape 2. Le 3244 me conseil de débrancher et rebrancher la fibre du boitier installé chez moi juste à côté de la Freebox (PTO) mais tjs bloquée à l'étape 2. Le technicien du 3244 m'indique qu'un technicien va intervenir samedi....I have a dream.

Lundi, je me connecte du boulot à mon compte pour voir l'état de mon ticket et là, on m'invite à prendre RDV pour l'intervention d'un technicien chez moi. 1er RDV proposé, dans 2 semaines.....Sad. Je quitte l'interface de prise de RDV et me reconnecte de nouveau. Twingo....un RDV était dispo pour aujourd'hui de 08h00 à 10h00.

Intervention donc ce matin de deux techniciens Free et, fibre complétement débranchée et coupée au niveau du Point de Branchement Optique (PBO) et, également cassée au niveau de la fiche du PTO (là, c'est très certainement moi lorsque le 3244 m'avait conseillé de débrancher/rebrancher la prise).

En résumé et encore une fois, prise en compte et intervention rapide et efficace pour moi.

Be Free, Be Happy


Dernière édition par bmf le Mardi 22 Octobre 2019 22:17:00; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 09:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





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Dernière édition par abel99 le Mercredi 23 Octobre 2019 09:05:39; édité 1 fois
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