Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 bloqué étape suite orage (13)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 21:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph13190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir à tous,

Free dit avoir ouvert un incident sur ma ligne suite au orage, et ensuite j'ai reçu un SMS m'expliquant que je devais cliquer sur un lien pour procédé à l'échange du modem Freebox v6 car il est bloqué en étape 1 depuis un énorme orage à Allauch (13).

lorsque j'utilise le lien la conversation ce bloque avec le message "Cette valeur n'est pas autorisée" car il n'accepte pas que j'écrive les 6 derniers caracteres du numéro de série (802501) et du coup je ne peux pas choisir de point relai ni terminer la procédure.

comme un incident est ouvert sur mon contrat, je ne peux pas joindre le 3244, je suis bloqué.

s'il vous plait quel est la solution dans mon cas, j'ai l'impression d'etre bloqué...


PS : j'ai déjà fait les manip classic, inverser les plug, débrancher totalement les raccordements, rebrancher, la box est juste HS à cause de l'orage, le module réseau doit etre cuit vu ce qui est tombé...


très cordialement,


Dernière édition par steph13190 le Mercredi 23 Octobre 2019 21:33:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 07:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph13190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai finalement réussi à contacter Free au 3244 et ils ont confirmé l'échange de la box 3 à 5 jours, ouf, tout est ok ! merci, ne pas tenir compte de mon message au dessus.


Dernière édition par steph13190 le Jeudi 24 Octobre 2019 08:06:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com