|
Posté le: Mercredi 30 Octobre 2019 16:22:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yurz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Béthune
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis quelques mois et du jour au lendemain, impossible de me connecter à internet avec mon nokia 8 sirocco, et ce, avec n'importe quelle carte sim Free mobile que j'ai pu tester, les appels et sms fonctionnent mais aucune donnée internet !
Les cartes sim freemobile fonctionnent parfaitement sur d'autres appareils.
Je suis donc passé chez B... (pas le choix...) et ça fonctionne parfaitement.
J'ai vérifié les apn, tenter plein de choses mais rien à faire...
J'ai vu qu'à un moment les abonnés B... avaient eu le même problème sur ce tél.Mais c'est réglé !
Je précise qu'avant mon problème, ça fonctionnait parfaitement.
Merci! |
|
|
|
|
|
|