Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(Mini 4K) Ports USB HS, Free n'y comprend rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2019 18:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelr34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : beziers

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Alors quand tout va bien tout va bien, pas de problème... Par contre dès qu'il y a un soucis, y a plus personne chez Free. Je m'explique : Hier je recois mon deuxieme boitier TV (mini player 4k), je me précipite pour l installer et la, c'est le caca...

La télé fonctionne mais pas de ports USB, pas de carte sd, pas d'acces a google play... rien ne marche....

Je fais des tests avec quelqu un en face to Free pendant une demi heure...resultat : 0 Apres avoir teste trois cles USB sur le player et fait pareil sur mon premier player, la messe est dite pour moi : Cela marche sur le premier et pas sur le second.

Plus de face to Free...trop tard, donc le 3244 et la, le néant...le mec me prends de haut et me dit que tout fonctionne puis plus rien... AVC ? Crise cardiaque ??

Bref je rappelle ce matin, et la on me dit qu effectivement y a un probleme et on me dit d'attendre jusqu au 8 novembre et si d ici la rien ne fonctionne alors il faudra rappeler...Je voulais juste un changement de player qui apparemment plante...

Bref, je vais résilier avant d'avoir pu tester car trop c'est trop

Ps : Depuis mon appel de ce matin, Free triffouille dans ma box...a remis son ip en 192.168.0.254 alors que je l avais mise en 192.168.1.1...a changé le nom de mon point d accès wifi...du coup rien ne fonctionne chez moi...Bref, vraiment mécontent non seulement du service mais surtout des compétences....

Comment expliquer que sur mon premier player cela fonctionne mais pas sur le deuxieme ??? Comment croire qu en bidouillant ma box comme ils le font cela va changer quelque chose ???

Ha La La, je ne suis pas près d'y revenir...

Lionel


Dernière édition par lionelr34 le Vendredi 1 Novembre 2019 20:03:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com