Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Revolution] Lecture DVD impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2019 10:51:00 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai voulu regarder un DVD le weekend dernier et ayant eu la flemme d'allumer la PS3 pour ça je me suis dit que j'allais le lire directement sur le Freebox Player. Et là surprise le disque ressort immédiatement du lecteur, et dans le menu du player il n'y a que "Blu Ray" avec la mention "aucun disque". Ce player serait-il physiquement incapable de lire les DVD ? Ou y a-t-il des problèmes connus de lecteurs et je dois appeler le 3244 pour demander un remplacement ?

J'ai vérifié le DVD est en zone 2 donc normalement il devrait pouvoir être lu ? Je ne me souviens pas avoir déjà essayé de lire un disque dans ce player donc je ne sais pas s'il a fonctionné un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2019 16:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le lecteur Blu-Ray lit bien les DVD ainsi que les CD audios

Appelle pour le 3244 ou Face To Free https://assistance.Free.fr/facetofree/ pour un remplacement de player
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com