Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible à la fibre et toujours pas d'appel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 23:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tackleberry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chevigny Saint Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis bientôt 2 mois et aucun appel de Free

Si vous avez des infos, je vous remercie. 
Cordialement. 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 23:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 2029
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free tel que Boil passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 10:31:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 43239
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 13:10:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tackleberry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chevigny Saint Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 12:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caladois34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villefranche 69400

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.


Bonjour,
Free a attendu seulement la semaine dernière pour me contacter et me déclarer éligible.
Je vais maintenant étudier les conditions de la migration et ses coûts éventuels.
_________________
Freenaute depuis longtemps mais pour encore combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 14:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 248
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ton abonnement ne change pas même si tu passes d'une v5 à une mini4k.
Donc :
- même prix
- si tu as désactivé l'option tv étant avec ta v5, l'option tv reste désactivée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 16:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9075
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





philbach a écrit:

- si tu as désactivé l'option tv étant avec ta v5, l'option tv reste désactivée.


Bonjour

Ah bon Shocked

Heu non, l'offre mini 4 k est avec l'option TV inclus dans le prix qui est de 29,99¤ (option TV comprise)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 10:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caladois34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villefranche 69400

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.


Comment faire en ce moment pour contacter le 32 44 ou un autre service d'assistance ?
_________________
Freenaute depuis longtemps mais pour encore combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 12:06:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 28830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





caladois34 a écrit:
Comment faire en ce moment pour contacter le 32 44 ou un autre service d'assistance ?

Tu n'as pas déjà été contacté le 10 novembre ?
(d'après ton message précédent)

Si ce n'est pas le cas, ouvre ton propre sujet ici.

Normalement, ce n'est pas la HotLine au 3244 qui s'occupe de la commercialisation ou des racordemats à la fibre
même si les appels pour prise de rendez-vous pour la fibre ont lieu par ce N°.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Vendredi 13 Décembre 2019 12:08:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 16:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





caladois34 a écrit:
boïl a écrit:
Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.


Bonjour,
Free a attendu seulement la semaine dernière pour me contacter et me déclarer éligible.
Je vais maintenant étudier les conditions de la migration et ses coûts éventuels.


Bonjour,
les frais d'expédition c'est 19 euros et la migration 50 euros.
source du site de busyspider.

bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 17:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9075
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:
les frais d'expédition c'est 19 euros et la migration 50 euros.
source du site de busyspider.
Bonjour

Justement pas ! il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Dans ce cas précis, pour une migration interne (abonné Freebox et depuis une Freebox V5) avec proposition de changement par Free, il n'y a pas de frais de migration Smile

La bonne source
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com