Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migrer mon abonnement canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 10:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis abonné canal avec décodeur et je voudrais le passer chez Free. J'ai fais beaucoup de recherche et je n'ai pas trouvé la démarche exact, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut exactement faire ? Embarassé je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 11:43:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut d'abord en premier trouver l'identifiant technique de la ligne sur ton compte Free dans MaFreebox puis caractéristique de ligne. Puis avec ce numéro tu vas sur le site de canal
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement
Puis tu simules une inscription en t'arrêtant au moment de rentrer tes coordonnées, ce qui créée le code IFC

Il faut ensuite appeler le 08 92 39 39 10 avec ton numéro abonné canal et demander que ton abonnement soit transféré sur ta ligne Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Là c'est clair, merci beaucoup Wink
Par contre il n'y a pas d'identifiant technique Confused


Dernière édition par Coolcris le Samedi 9 Novembre 2019 12:31:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je crois l'avoir trouvé, il est dans le tableau de bord et commence par fbx... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 12:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon finalement lorsque je simule une inscription , après avoir fait le choix on me demande email et mot de passe et ensuite c'est le paiement, et pas de code ifc.


Dernière édition par Coolcris le Samedi 9 Novembre 2019 12:59:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 15:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Coolcris a écrit:
Je crois l'avoir trouvé, il est dans le tableau de bord et commence par fbx... ?


Non tu n'as pas suivis ce que j'ai mis, tu vas sur ton compte Free et ensuite à gauche en dessous de mon abonnement tu as Ma Freebox puis Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne. et là tu as Identifiant technique de ligne ADSL : 0000000000
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 16:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai bien fait ce que tu as dis mais dans la section ma Freebox j'ai : ligne fibre optique----》 NRO, adresse ip et votre préfixe ipv6. Rien d'autre. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 17:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Coolcris a écrit:
J'ai bien fait ce que tu as dis mais dans la section ma Freebox j'ai : ligne fibre optique----》 NRO, adresse ip et votre préfixe ipv6. Rien d'autre. Confused


autant pour moi je n'avais pas vu.
Appelles Canal directement dans ce cas. Appelles le 08 92 39 39 10 avec ton numéro abonné canal et demander que ton abonnement soit transféré sur ton abonnement Free, et précises bien que tu es en fibre optique.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 9 Novembre 2019 17:04:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 20:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok j'essaierai merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com