Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation, retour materiel, accusation de non restitution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 12:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à Free le 3 septembre (Free ne fournit pas la fibre dans ma ville...), et j'ai renvoyé le lendemain même ma Freebox et ma mini 4k, en mettant la 4K dans le carton de la grosse Freebox.
Le colis a mis plus d'un mois à transiter jusque Free, ce qui déjà m'a fait pas mal stresser.
Aujourd'hui, deux mois apres, Free me menace par sms de me facturer 200 euros pour non restitution de la mini 4K sous 10 jours. Que puis je faire ? Je n'ai aucune preuve , c'est leur parole contre la mienne !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 16:02:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as aucune preuve de dépôt ou de livraison ?

Par quel moyen as-tu envoyé le colis ?

Habituellement, on peut avoir au moins une preuve de dépôt avec le poids du colis Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 18:59:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ben j'ai le suivi de colis, mais rien qui ne prouve que dans mon carton il y avait la Freebox + la mini 4K ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com