Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox replay inaccessible depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 00:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefxk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bachy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis client Fibre via la mini 4K et cela fait une dizaine de jours que lorsque je lance via la Freebox tv le "Freebox Replay", cela affiche rapidement un message "Le service est inaccessible" avant de me renvoyer au menu d’accueil.
J'ai cru à un problème plus ou moins générale mais vu le délai et le fait que personne ne semble s'en plaindre... je commence à douter. Smile
J'ai bien sur redémarrer mainte fois mes box, ethernet, wifi, je crois avoir tout essayer.

Pouvez-vous m'aider ? C'est le principale service tv que j'utilise...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 19:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefxk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bachy

Forfait : Freebox Optique





C'est bon, j'ai réussi en désinstallant les mises à jour de l'application puis en rebootant pour qu'il les réinstalle.
Pour l'instant, ça refonctionne / si ça peut servir à d'autres... Smile
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 12:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
depuis mon passage de la Freebox V5 adsl en mini 4K fibre, le Freebox replay ne fonctionne pas.
J'utilise la fenêtre Replay dans le menu horizontal et le tourbillon apparait sans aucun affichage de chaines.
Cela n'a jamais fonctionné depuis mon changement soit depuis le 20 aout 2019 jour de l'installation de la fibre.
Comment as-tu fait pour désinstaller les mises ç jour puis les réinstaller ?
Merci pour ta réponse
Cordialement
RR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 12:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2017
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est bon, j'ai trouvé !
Il suffit d'aller dans les paramètres de la Free, puis dans les applications installées en choisissant Freebox Replay puis désinstaller les MàJ en sélectionnant la configuration d'usine. J'ai réalisé le reboot du player et depuis, nickel tout fonctionne.
Merci pour ton info.
Cordialement
RR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com