Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 3 et RDV orange annulé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 09:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mehdirezz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuvecelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour
j'ai fais une demande pour raccorder ma maison neuve en lotissement aupres de Free, on m'a donné un RDV avec Orange et celui ci a été annulé 3 jours avant sans raison.
ca fait plus d'un mois que j'attend et impossible de joindre le 3244
bloqué étape 3 "validé par France Telecom"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 09:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Maison neuve en lotissement ? les maisons ont bien été au préalable pre-câblées par le lotisseur ?
C'est -à-dire, cable téléphone mis en place depuis le DTI dans la maison, jusqu'au point de jonction de la borne telecom en limite de propriété ?

La demande a bien été faite une fois les lignes déclarées par le lotisseur (à Orange) ? et en construction de ligne avec le numéro du lot qui dans ce cas est bien trouvé lors de la demande d'abonnement en construction de ligne (pre-ca) ?

Si demande faite un peu trop précocement ou bien que le lotisseur n'avait pas finit son travail, c'est un peu logique que la demande tombe dans les limbes Confused
Sinon, comme dans ce cas il n'est pas nécessaire d'intervenir au domicile, logique que le RDV soit annulé par Orange. Les lignes en théorie peuvent etre activées sans intervention à ton domicile. (mais vu le délai de blocage, je ne pense pas pour cette option)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 09:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mehdirezz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuvecelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





en fait le lotissement existait déjà avant mon arrivée (depuis 2012). Mes voisins ont tous internet. Le cable depuis le DTI au point de jonction n'a pas été installé, on m'a dit que Free s'en occuperait via Orange. finalement que dois je faire?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 10:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





mouais Confused

Les voisins étaient dans le même schéma ? ils sont abonnés chez qui ?

Pas de retour erreur suite à l'étape 3 ? regarde dans les emails, y compris dans les spam.

Si vraiment blocage, moi perso à ta place, je demanderai (à un électricien) ou je ferais la mise en place du câble PTT depuis le DTI jusqu'au point de jonction limite de propriété. (tu as bien une gaine souterraine ? )
Dans certains cas, oui Orange le fait en construction de ligne, parfois non (et on ne sait pas pourquoi ni dans un cas, ni dans l'autre)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 10:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mehdirezz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuvecelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je ne sais pas chez qui ils sont abonnés mais ils étaient là bien avant moi.
pas de retour erreur à l'étape 3 et aucun mail d'info. c'etait passé à l'étape 4 mais quand orange a annulé le RDV c'est revenu à l'étape 3.
le terrassier a réalisé 2 gaines souterraines pour le téléphone, par contre je ne sais pas comment faire pour mettre le cable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 10:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mehdirezz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuvecelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je ne sais pas chez qui ils sont abonnés mais ils étaient là bien avant moi.
pas de retour erreur à l'étape 3 et aucun mail d'info. c'etait passé à l'étape 4 mais quand orange a annulé le RDV c'est revenu à l'étape 3.
le terrassier a réalisé 2 gaines souterraines pour le téléphone, par contre je ne sais pas comment faire pour mettre le cable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 14:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mehdirezz a écrit:
je ne sais pas chez qui ils sont abonnés mais ils étaient là bien avant moi.
pas de retour erreur à l'étape 3 et aucun mail d'info. c'etait passé à l'étape 4 mais quand orange a annulé le RDV c'est revenu à l'étape 3.
le terrassier a réalisé 2 gaines souterraines pour le téléphone, par contre je ne sais pas comment faire pour mettre le cable.


Il faut contacter un électrotechnicien, à moins que dans ton entourage tu as quelqu'un qui sait le faire. Il faut passer le câble et le raccorder au Dti. Orange fera le nécessaire.

Tu dis que les gaines viennent d'être posées, C'est une maison neuve ? Tu l'habites ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 19 Novembre 2019 14:44:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 15:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mehdirezz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuvecelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
toujours bloqué à l'étape 3, Orange etait passé mais le regard FT etait sous la terre. le terrassier est passé pour le déterrer, j'ai recontacté Free mais pas de nouvelles concernant le raccordement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com