Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP s'affiche depuis maintenant 2 jours...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 11:48:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castillon-la-bataille

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

J'ai un ticket d'incident ouvert mais j'aimerai savoir s'il y a un incident en cours sur mon nra (9CN33) ... je n'arrive pas à trouver l'information. Je poste depuis mon lieu de travail.

Cordialement


Dernière édition par mmilan le Samedi 9 Novembre 2019 12:04:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 14:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu fait un hard reboot de ta Crystal, simple à faire tu débranches ta Freebox, puis tu la rebranches quand le chenillard repart tu la débranches à nouveau. Tu le fais 5 fois.

Ensuite tu dois avoir le chenillard lent rapide puis ---- qui montent et descendent puis ça repart sur chenillard lent rapide, PPP puis rectangle clignotant et enfin l'heure. Il faudra ensuite la redémarrer une fois uniquement pour réactiver la wifi et le routeur.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 17:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castillon-la-bataille

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Désolé de répondre si tard mais je ne peux malheureusement le faire que de ma ligne orange de bureau.

J'ai bien sur fait toutes les manips habituelles, sans succès, le mal est plus profond. A priori il y aurait eu une intervention sur le nra jeudi matin, et comme par hasard je suis en panne de puis, un voisin abonné chez Bouygues également. Selon le tech Free ce nra (9cn33) est exclusivement géré par orange, donc pas d'infos... Ayant des relations chez orange, j'ai fait vérifié si une demande d'intervention avait été faite par Free, apparemment il ne trouve pas de trace.

Donc je suis dans l'impasse. Mais à faire des recherches sur google, je ne suis ou je n'ais pas été le seul avec ce type de problème.

Donc j'envisage, moi un client de la première heure chez Free (adsl et mobiles) de tout balancer chez orange, puisqu'ils ont la maitrise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 09:17:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mmilan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castillon-la-bataille

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





PPP depuis 14 jours ...

Poster sur ce forum est aussi efficace que téléphoner a Free !

J'ai trouver la solution ! PPP s'affiche toujours sur ma Freebox Crystal, mais j'ai Internet avec un débit digne des 24 heures du Mans !
Vive la 4G box de Bouygues Télécoms !

Donc il ne me reste plus qu'a supprimer mon compte chez Free, ainsi que les trois comptes mobiles rattachées. Je vais peut être payer un peu plus cher, mais au moins je capterai et qui plus est en 4G alors que chez Free, j'avais tout juste de la 2g de temps en temps.

J'étais un fidèle de Free depuis sa création pour l'adsl et un client pré-inscrit pour le mobile, je suis un "très déçu" maintenant.

Donc adieu forum qui ne m'a servi à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com