|
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 22:09:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FEL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : YTRAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Retraité , je viens vers vous pour vous demander un renseignement car je suis inquiet pour ma résiliation à Free effective depuis le 13/11/2019 après de nombreuses années avec cet opérateur : une meilleure offre correspondant mieux à mes besoins et ressources financières .J'ai restitué dans son intégralité le matériel Freebox V5 Crystal avec l'étiquette retour dont l'adresse est: c/o PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE via relais UPS.J'ai reçu une preuve de livraison du 20/11/2019
colis livré à Moissy Cramayel , réceptionné par André.
N° colis :1Z31E027Z732236136.
Je vois que certains abonnés se sont vus demander des frais pour matériel non reçu et pourtant envoyé.
Pourriez -vous me dire si ce colis a bien été réceptionné par Free malgré cette livraison à Moissy Cramayel?
Avec tous mes remerciements
Un retraité anxieux et peu habitué au forum |
|
|
|
|
|
|