Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème restitution Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 22:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : YTRAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Retraité , je viens vers vous pour vous demander un renseignement car je suis inquiet pour ma résiliation à Free effective depuis le 13/11/2019 après de nombreuses années avec cet opérateur : une meilleure offre correspondant mieux à mes besoins et ressources financières .J'ai restitué dans son intégralité le matériel Freebox V5 Crystal avec l'étiquette retour dont l'adresse est: c/o PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE via relais UPS.J'ai reçu une preuve de livraison du 20/11/2019
colis livré à Moissy Cramayel , réceptionné par André.
N° colis :1Z31E027Z732236136.
Je vois que certains abonnés se sont vus demander des frais pour matériel non reçu et pourtant envoyé.
Pourriez -vous me dire si ce colis a bien été réceptionné par Free malgré cette livraison à Moissy Cramayel?
Avec tous mes remerciements
Un retraité anxieux et peu habitué au forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com