Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox replay inaccessible depuis plusieurs semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 11:43:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai le service replay de la Freebox révolution qui est inaccessible :
Ca ne met que de la pub non stop en boucle
Au bout de 30 minutes de pub, quand ca charge la vidéo y a le son et pas l'image. Par contre quand c'est de la pub tout fonctionne! Alors que la vidéo est diffusée sur la 3, en horaire où la pub est interdite des chaînes publiques, et que seul nos impots finance 100% des services pluzz.fr chargés via le service replay de la Freebox révolution
Même pour la chaîne 3 xa balance plus de pub que sur tf1!
Ai contacté le sav Free qui dit que c'est france tv le coupable
J'ai contacté fr tv qui me disent que c'est Free qui rajoute de la pub car il n'y a 0 pub sur pluzz.fr ni sur l'application pour Android.

Conclusion il s'agit bien d'un bug amputable à Free seul.
Si un developpeur Free passe par la: peut il svp corriger ce bug pour tous les abonnés cristal, révolution, 4k, one et delta?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 03:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Nous somme le dimanche, il est 3h52, et le problème persiste car aucune action de la part de Free n'a été entreprise.
Que faut il faire pour forcer Free à résoudre ce bug?
Somme nous obligé de faire une mise en demeure et de saisir le tribunal d'instance pour résoudre ce soucis ? ( ne necessite que 2 mois entre l'envoie de la lettre et la décision finale du juge
Bientôt 7 mois que ca bug et que tout le monde s'en tape.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com