Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ma Delta Freebox me sert de bibelot 🤨
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 16:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meltv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a Tous,
J'etais tellement heureuse de recevoir ma Delta depuis le temps que je l attendait ..
Mais pour le moment aucun moyen de savoir si elle est vraiment bien car je suis bloquée a la fameuse étape 2 /3 /2
Je suis nouvelle abonnée chez Free mais n' ai encore jamais eu la chance de me connecter une seule fois .
J' ai ouvert un ticket mais pour le moment bloqué sur "vérification des équipements de l historique".
J' ai appelé Free qui m a dit que le problème venait de France Telecom , j' ai donc appelé ce dernier qui ne m a même pas laissé le temps de finir ma phrase, me répondant que je suis chez Free donc c est a eux qu il faut s adresser ..
Depuis j attend ..pour l instant patiemment mais ce n est pas ma plus grande qualité ..😬😁
Pourrais-je faire quelque chose pour faire avancer les choses ?
D'avance Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 21:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meltv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re-bonjour
Svp ça fait un mois demain jour pour jour que je suis en attente de rétablissement d'incident réseau ..
Une semaine que j' ai ouvert un ticket aussi ..mais les dates de rétablissement reculent chaque fois .. quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrais faire d autre ..?
D'avance Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2019 11:39:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ça ne fait qu'une semaine que tu as un ticket ouvert, le délai est encore "dans les clous" Crying or Very sad

On ne le répètera jamais assez : il faut ouvrir au plus tôt un ticket d'incident pour le pas perdre 3 semaines comme dans ton cas.

De quand date la demande de vérification faite à Orange ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 16:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meltv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





abel99

Merci pour la réponse , ça date du 23 octobre , cela fait 1 mois .
J' ai tout de suite ouvert un ticket, le jour de la réception de ma Freebox Delta , la ligne ne fonctionnait déjà plus avant ça .

Le ticket est passé a deux étapes supérieur hier ,l opérateur histoire a corrigé une anomalie et une demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement ..
Il y en a encore pour longtemps ?
Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meltv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour la suite , ticket a évolué aujourd'hui ,
"Aucune anomalie n a été détecté lors de la vérification au noeud de raccordement " ....très bien donc , FT a résolu une anomalie , Free n a détecté aucune anomalie sur leur partie , et donc ?
Pourquoi ma Freebox Delta est toujours bloquée en étape 2 ?
Quelle est la suite svp ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meltv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Personne peut le renseigner ici svp ?
Là je suis repassé en "vérification des équipements de l opérateur historique " alors que ça a déjà été fait le 22 et ils ont corrigé une anomalie !!!!
C est sans fin la j' en ai MARRE !!!!
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com