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Perte de synchro suite à orage. étape 2 étape 3 en boucle
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:21:33 NRA : OLR91 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 785 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikokoko
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : ormoy la riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour/bonsoir

J'aurai voulu avoir 2/3 renseignements suite un a incident.

Dans la nuit de mardi à mercredi, il y a eu un gros coup de tonnerre. Avec les antécédents de ma ligne téléphonique, j'ai tous sécurisé 😅 ( box serveur et player sur onduleur/parasurtenseur et ligne téléphonique de même).
Dans les 5min du flash la connexion s'est désynchronisée, elle ne fait que de passer de l'étape 2 a l'étape 3 en boucle depuis.
J'ai vérifié mes cartouches parafoudre et aucun n'a coupé.
Mon NRA est actuellement disponible et n'a présenté aucune coupure depuis septembre 2019 et mon voisin qui est aussi chez Free n'a pas eu de problème sur sa ligne.
J'ai ouvert un ticket suite à ce problème mais on me demande de ne pas déranger l'assistance donc je passe par ici pour avoir des informations concernant ce petit incident.


Merci et bonne journée à vous.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 00:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si ton voisin est chez Free, il faut lui demander de venir tester sa Freebox chez toi. Si elle affiche er80, il faut contacter le 3244 et demander l'échange de la Freebox (en laissant la Freebox le temps de l'appel)
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 08:46:14 NRA : OLR91 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 785 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikokoko
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 15 Déc 2009
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai fait la manips chez mon voisin, le serveur renvoi l'erreur 80 après la synchro. Donc le problème viendrait de ma ligne sauf que la Free me change la box 😅
Je dois la recevoir ce week-end mais ça me fait un peu adorer de renvoyer une box qui fonctionne et d'en avoir une qui ne risque pas de fonctionner si le problème de la ligne persiste vu que c'est l'assistance virtuelle qui me le dit.
En tout cas merci de ta réponse.

Bonne journée.
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