Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement suite panne totale (Freebox HS)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2019 08:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Suite à ma panne avec perte d’accès total avec un ticket ouvert du 20 Juillet au 6 Août, panne dont je ne rentrerais pas dans les détails ici sur sa résolution catastrophique ... (si ça en intéresse certains tous est ICI)
Je voudrais savoir quel est le délais pour le remboursement de mes 17 jours sans connexion (si on tien compte du ticket) ?

Pour info en fait j'étais en panne depuis le 17 juillet et jusqu'au 5 Août (et ça Free peut le voir sur mes log de connexion), mais moi a l’étranger et mes enfants a la maison travaillant et rentrant tard ne savaient pas trop comment joindre Free
Mais bon le ticket ayant été créer du 20/07 au 6/08 au pire je me fiche des 2 jours manquant (tout comme des 79¤ que m'a coûté un modem xDSL pour tester moi même si ligne ou Freebox en panne a mon retour au lieu d'attendre le 13 Aout une hypothétique intervention au domicile d’un ITI ...)

Une des personnes eu a l’époque (je ne sais plus si au téléphone ou en face to Free tellement j'en ai eu ...) m'avais dit que le remboursement serait automatique a la fermeture du ticket, confirmé par Busysiper ICI, hors à ce jour aucun remboursement ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 15:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne ne connaît le délais entre fermeture d'un ticket incident et remboursement automatique des jours sans connexion ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 16:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
cela m'était arrivé l'année dernière. je suis allé sur mon compte Free- mon assistance-signaler-je souhaite faire une réclamation(demande de remboursement).
Il a fallut 3/4 mois avant d’être remboursé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 17:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info, sauf que cette option n’existe plus hors mis pour imprimer une réclamation et l'envoyer en RAR

Mais a priori il semblerais qu'en cas d'ouverture de ticket maintenant le remboursement serait automatique sans démarche a faire coté client, en tout cas c'est ce qu'avais dit une conseillère en Août lors de la panne et a priori confirmer sur le site de Busyspider

https://www.busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-reclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-hotline-suite-ticket-incident-Freebox.php

Mais a ce jour rien ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 18:36:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





snoopy38 a écrit:
et a priori confirmer sur le site de Busyspider

https://www.busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-reclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-hotline-suite-ticket-incident-Freebox.php


Bonjour

A priori oui Wink

Mais là moi, je ne suis pas un site officiel, je relaye des infos qui sont pertinentes à un instant T.. Là je n'ai aucun moyen de savoir si cela est toujours le cas ou pas ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 19:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je vais attendre la facture d'octobre qui ne devrait pas tarder et si rien j'appellerais le 3244 Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 15:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Alors facture d'octobre reçu aujourd'hui et ........ rien

Donc direction le 3244
Alors la demande de remboursement a bien été faite automatiquement et est en cours de traitement.

Moi: C'est quoi le délais de traitement ?
3244: 30 jours maximum après clôture du ticket incident
Moi: Vous savez qu'on en ai a 58 jours ...
3244: Oui mais on a un peu de retard en ce moment
Moi: Ah, et j'ai une chance de l'avoir quand mon remboursement ?
3244: Bientôt je pense
Moi: C'est dans combien de temps bientôt pour vous ?
3244: Ca je ne peut pas vous le dire précisément Monsieur ...

Sans commentaire ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 20:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Des petites nouvelles de Free suite a mon nouvel appel au 3244 pour avoir des info sur mon geste commercial suite a ma panne totale de plus de 2 semaines fin juillet début Août:

Alors le petit retard est devenu "un gros retard sur les remboursements" dixit le 3244

Enfin depuis le 6 Août c'est plus qu'un gros retard ..., ca deviens affligeant un tel manque de considération pour ses clients Rolling Eyes
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 15:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Alors miracle, Free est sorti de sa torpeur Shocked
Citation:
Paris, le 29/11/2019

Cher Freenaute,

Je me permets de revenir vers vous suite à l'ouverture du ticket d'incident du 20 juillet 2019 pour lequel vous aviez demandé un dédommagement.

Tout d'abord, je suis consciente du désagrément que cette situation a pu vous causer.

Il apparaît que ce ticket concernait une absence de service et a été fermé le 06 août.

Aussi, je valide un remboursement de 21,28 euros correspondant à votre abonnement pour la période concernée. Celui-ci sera effectué par virement dans un délai de 15 jours sur votre compte bancaire.

Je vous remercie, Monsieur XXXXXX Francois, pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Maud, votre conseillère Free.


Je pense que l'appel d'un conseiller qui avait l'air d’être du service fidélisation de mercredi, à l'origine pour une enquête qualité, doit certainement y être pour quelque chose. Il m'avait promis de s'occuper personnellement de faire remonté ma demande très rapidement
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com