Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Anomalie lors de la prise du rendez vous"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 00:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir.

Dans le cadre d'un incident en cours, j'ai reçu un sms m'invitant à prendre un rdv avec un technicien. Mais quand je vais sur le lien, le site mouline en cherchant les informations sur mon dossier, et ne me propose jamais de date, me disant juste "Anomalie lors de la prise du rendez vous" puis le robot termine par à bientôt.

Un corp peut regarder pourquoi svp ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 07:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Solution de contournement : pourquoi ne pas appeler le 3244 ou le 1033 pour prise de rdv ?


Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 08:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





NewtWyrd a écrit:
Bonjour,

Solution de contournement : pourquoi ne pas appeler le 3244 ou le 1033 pour prise de rdv ?


Cordialement,


Bonjour,

C'est justement suite à un appel au 3244 que j'ai eu ce mail+sms pour prendre un rdv. Ce matin l'état à changé en "rdv iti", plus "anomalie...", je vais voir si ça évolue durant la journée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 19:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





On est passé à "planification rdv iti", mais sans rdv disponible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 23:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Deux appels du 3244 aujourd'hui, qui raccroche dès que je décroche. Je rappelle, on me dit pas de rdv dispo/pas de planification possible. Ça commence à être un échec non stop Free...

EDIT : ca s'est débloqué, le sujet peut être marqué comme résolu.


Dernière édition par Florian_B le Vendredi 6 Décembre 2019 17:09:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com