Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel depuis 06 pour installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 19:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cxrgri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je reçois depuis une semaine des appels depuis un numéro commençant par 06 51 47 .... ce présentant comme le service de rdv pour la migration en fibre

Je trouve curieux d'être contacter par un centre d'appel par ce type de numéro Shocked

Votre avis ?


Dernière édition par cxrgri le Mardi 3 Décembre 2019 19:46:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 03:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est normal, c'était pareil pour moi. Normalement c'est le gars de l'installation (ou ceux qui gèrent ça je sais plus), pour mettre en place le rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 09:43:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui c'est Free qui te contacte directement, le service Fibre pour t'annoncer que tu peux migrer à la fibre optique et te proposer un RDV

Oui faut répondre Wink si tu souhaites la fibre



EDIT : rectification de ma part, je pense que le Service Free Infra qui contacte les abonnés Free appelle depuis un poste fixe, pas depuis un mobile.. enfin c'était comme cela pour moi, mais cela a pu changé entre temps.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mercredi 4 Décembre 2019 19:45:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com