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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 09:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Molo110
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Bonjour à tous.

J'ai souscrit à l'offre Deltabox fin juillet 2019, deux techniciens sont venus pour raccorder la fibre,
et depuis, rien !
l'immeuble est câblé à l'origine par SFR, la veille de ma résiliation j'étais chez SFR fibre, et tout fonctionnais impeccablement bien....!
Malgré mes nombreux appels au 3244 et un courrier, je n'ai toujours pas de service à ce jour.
J'ai aussi contacté le service chez SFR qui s'occupe de mon immeuble, qui m'a promis une intervention début Octobre !
Rien de ce coté là non plus !
Je suis sans grand espoir espoir à ce jour, aussi je m'en remet à vous !
Merci infiniment de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Joseph Andaloro
N° Abonné FBX23964795
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 10:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Molo110
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Bonjour,
Quelles sont les nouvelles de mon raccordement ?
Merci de votre réponse !
Joseph.
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 09:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Molo110
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Bonjour,

hier lundi 2 décembre, un technicien SFR est passé et à contrôlé mon câblage, accompagné du gardien de l'immeuble, d'après lui le signal passe entre mon domicile et le palier, et entre le palier et l'armoire au sous sol...
Malgré cela la Freebox reste coincé à l'étape 2....

je suis au désespoir....
Cela fait quatre mois sans service, que par ailleurs Free me facture sanbs sourciller !
Rien !!!!!!!
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MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 09:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Molo110
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Bonjour,
problème résolu par le passage d'un technicien Free...
Merci à qui de droit.
AJ
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