Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free se moque de ses clients !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 13:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggyvier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Estrablin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après un mois sans Internet (et sans visite d'un technicien Free), nous subissons les rebondissements entre Free et Orange :

Suivi
06/11/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/11/2019
Suite à la demande du 18/11/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

En ayant insisté, un rdv téléphonique avec le service technique est pris ce jour à 10h15. A 11h00, sans nouvelle, on relance Free qui nous indique que le rdv a été décalé !!!
On se moque de qui ? De nous !!! Free pense que nous ne travaillons pas et que nous avons tout le temps pour décaler les RDV ?

Si vous avez une solution pour sortir de cette impasse...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com