Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion fibre perdue - Mini 4K bloquée Étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 13:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sime76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:
Dépends de l'adresse, mais Rouen étant en ZTD, il y a de forte chance qu'il soit au sous-sol de l'immeuble


J'ai accès à la cave j'irai faire un tour ce soir. En revanche c'est un petit immeuble de 6 appartements, donc pas beaucoup de ligne.

De plus, le technicien intervenu lundi m'a parlé du PM dans la rue mais il ne sait plus où (lol, mytho Smile )...

Je vais attendre je pense ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 13:39:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Sime76 a écrit:
Dodgers a écrit:
Dépends de l'adresse, mais Rouen étant en ZTD, il y a de forte chance qu'il soit au sous-sol de l'immeuble


J'ai accès à la cave j'irai faire un tour ce soir. En revanche c'est un petit immeuble de 6 appartements, donc pas beaucoup de ligne.

De plus, le technicien intervenu lundi m'a parlé du PM dans la rue mais il ne sait plus où (lol, mytho Smile )...

Je vais attendre je pense ! Crying or Very sad

Ah oui, 6 logements, il sera dans la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sime76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:
Sime76 a écrit:
Dodgers a écrit:
Dépends de l'adresse, mais Rouen étant en ZTD, il y a de forte chance qu'il soit au sous-sol de l'immeuble


J'ai accès à la cave j'irai faire un tour ce soir. En revanche c'est un petit immeuble de 6 appartements, donc pas beaucoup de ligne.

De plus, le technicien intervenu lundi m'a parlé du PM dans la rue mais il ne sait plus où (lol, mytho Smile )...

Je vais attendre je pense ! Crying or Very sad

Ah oui, 6 logements, il sera dans la rue.


Une photo de ma facade ici : https://prnt.sc/q6lxen
On voit letiquette verte de la fibre. Il y a une goulotte qui descend mais également des câbles qui montent, la fibre va où d'après toi ? Laughing
Car la goulotte descend dans la cave à priori : https://prnt.sc/q6lyj1

Bref si jamais je peux réparer le probleme tout seul, ca serait cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sime76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La voisin a également le même système : https://prnt.sc/q6m3yp

D'ailleurs, ce ne serait pas ça un PM ?? https://prnt.sc/q6m4p0

EDIT : bon j'ai trouvé la référence du PM (cf photo jointe), mais en me baladant sur la carte, je vois qu'on est beaucoup à être sur le même PM ! Peu de chance qu'il soit dans ma cave mdr Laughing


Dernière édition par Sime76 le Jeudi 5 Décembre 2019 14:44:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 15:34:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





C'est un PMR, ca ressemble à ca
https://blog.ariase.com/hs-fs/hubfs/Ariase/Ariase-blog-dossiers/fibre-optique/pmr-100-fibre.jpg?width=408&name=pmr-100-fibre.jpg


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 5 Décembre 2019 15:34:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 15:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sime76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:
C'est un PMR, ca ressemble à ca
https://blog.ariase.com/hs-fs/hubfs/Ariase/Ariase-blog-dossiers/fibre-optique/pmr-100-fibre.jpg?width=408&name=pmr-100-fibre.jpg


Top merci, j'ai la réponse à mon message privé alors.

J'arrête avec mes questions ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 14:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sime76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Technicien Free intervenu ce matin.
J'étais bien débranché au PM dans la rue, et volontairement d'après lui car il est tout neuf, avec plein de ligne encore disponible, bref aucune raison de débrancher !

Il m'a gentiment donné mes différents slots pour que je sache me brancher au cas où ça recommence (restera plus qu'a savoir comment ouvrir le PM ! Laughing )

Tout fonctionne niquel maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com