Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit depuis un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ekanae
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Cela va faire un mois que mon débit a été divisé par environ 5. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance, un RDV a été pris avec un agent Free qui a bien noté le problème et vérifié que ça ne venait pas de chez moi. Il a pris RDV avec l'opérateur historique qui n'a pas remarqué d'anomalie. Ils se sont depuis relancés 2-3 fois sans jamais trouver d'anomalie.



Je sais bien qu'il faut être patient mais j'ai l'impression que ça n'avance pas et qu'ils se renvoient la balle. Je constate des pertes de connexions durant les dates de vérification mais mon débit est toujours le même.

Puis-je faire quelque chose pour faire avancer la résolution du problème ?


Dernière édition par Ekanae le Vendredi 6 Décembre 2019 15:44:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com