Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit 39,99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 13:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto2310
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 176
Sexe :
Ville : Westhoffen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour je me suis abonné chez Free via vente privée pour 9,99 et je viens de voir que Free me prélève 39,99
J’ai demander un déménagement dans le même village je paye le câblage et là il augmente les tarif cela est abusé si un corps de Free pourrait regarder pas moyen de les avoir au téléphone

Merci
_________________
Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox pop fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 13:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En cas de déménagement (quelle que soit la distance) on perd la promo Sad

C'est connu .. et prévu dans les conditions , donc logique à défaut d'être normal.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 20:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto2310
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 176
Sexe :
Ville : Westhoffen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Mais la ligne a été activée cette après-midi et ils ont déjà débité ce matin .
Très rapide pour les débits sur le compte mais pour les remboursements de frais de résiliation que j’attend toujours en plus il y a la fibre et on me met en adsl ( nouveau lotissement)
_________________
Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox pop fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 20:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





toto2310 a écrit:
Mais la ligne a été activée cette après-midi et ils ont déjà débité ce matin .
Très rapide pour les débits sur le compte mais pour les remboursements de frais de résiliation que j’attend toujours en plus il y a la fibre et on me met en adsl ( nouveau lotissement)


Tu peux toujours demander le remboursement des 6 jours sans internet, mais bon tu vas toucher 6¤. Si c'est un lotissement neuf il est normale que tu es des frais de raccordement, c'est 39¤ chez Free chez un autre opérateur c'est 69¤.

Concernant la fibre, il faut dans le cas présent tester ton identifiant de la ligne sur le site de Free https://subscribe.Free.fr/login/
Si tu es éligible il faut attendre tu vas être recontacter.
As tu bien rempli correctement les infos te concernant sur le forum, pour qu'un Corp puisse voir tes informations personnelles.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com