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Bloqué étape 3 suite intervention PM
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 21:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
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Bonsoir, résident de Draveil (91210- Zone AMI SFR, ZMD), avec une Freebox delta et la fibre Free depuis quelques semaines, depuis hier, vendredi 22/11/19, ma box reste bloquée en étape 3. Je sais que notre PM (gros PM pour plusieurs gros immeubles) était dans un état lamentable (la jungle : des câbles qui se baladent dans tous les sens) et j'ai vu des gars dessus hier soir en passant. Alors cause à effet ? J'ai l'impression d'avoir été mal rebranché. Un ticket est ouvert, j'ai eu l'assistance qui me disait que plusieurs incidents étaient déclarés dans ma zone, mais qu"il n'était pas considéré comme collectif pour le moment.

Bref, au-secours je veux ma fibre !!!

PS : pour le moment n’ayant aucune dispo je n'ai aucune date de rdv, en espérant une réparation tout de même.

On s'habitue à cette fibre, c'est terrible je me sens tout nu maintenant. ^^


Dernière édition par elladon le Samedi 23 Novembre 2019 21:56:40; édité 6 fois
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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 17:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
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Si je ne m'abuse, Etape 3 = signal optique, mais "pas le bon". Si c'est bien ça, tu as du être rebranché sur un mauvais équipement...
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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 18:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Florian_B a écrit:
Si je ne m'abuse, Etape 3 = signal optique, mais "pas le bon". Si c'est bien ça, tu as du être rebranché sur un mauvais équipement...


Oui c'est malheureusement ce que je crains Sad
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 13:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon, j'ai un RDV le 5 décembre, mais çà fait loin et pas de dispo pour moi avant. Pensez vous tout de même que quelque chose peut être fait sur le PM sans nécessité du stylo optique dans ma fibre afin de me rebrancher correctement ?

Là j'avoue je désespère…

Ajout : Pas de lumière sur le PTO au fait. Sur la Delta Server : FFTH Laser Ok/Lien down.

Une petite prière pour un corp Free compréhensif. Embarassé Embarassé


Dernière édition par elladon le Mardi 26 Novembre 2019 14:55:50; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 20:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'expérimente remarque comme çà.

Quand le service client vous dit que vous avez votre abo série Free mobile (60 go) pour remplacer votre co fibre mais 60 go çà va vite quand même et que vous vous retrouvez une fois dépassé les 60 go à 0.4mbs (au lieu de 30/40 mbs), bah c'est tendu quand même comme connexion de secours.

wifi Free secure ? Mouais pour surfer doucement alors car 2mbs et Free wifi c'est encore pire.

J'ai repris un abo illimité Free mobile mais je trouve çà déplorable qu'on ait aucune alternative en cas de problème de débit.

Sinon le player Devialet delta marche bien sans co fibre et 4G (co partagée via le tel) pour netflix et youtube mais çà manque sérieusement d'application. C'est très limité comme box internet, il faudrait vraiment plus d'applications.

Sinon, pas de led allumée côté spf Freebox delta serveur, j'ai enlevé remis la partie fibre du serveur et changer pour un autre câble optique, toujours rien et toujours étape 3.


Dernière édition par elladon le Mercredi 27 Novembre 2019 09:42:04; édité 4 fois
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MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 12:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
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Problème réglé depuis la venue du technicien, c'était bien une mauvaise position...
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