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Posté le: Samedi 7 Décembre 2019 10:24:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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RV73 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
nouvel abonné Free fibre depuis le 26 novembre 2019.
Les premiers jours tout fonctionnait correctement mais depuis 1 semaine j'ai des freezes du son et de l'image.
au début des freeze du son qui étaient bref, une fraction de seconde, mais maintenant c'est pire
des coupures de son de 3 secondes, freeze de l'image, zapping très long... j'ai redémarrer la Freebox plusieurs fois mais rien y fait.
ça ne le fait pas tout le temps, c'est très aléatoire, et pas régulier.
Pouvez-vous m'indiquer si il y a une solution et manipulation à faire, ou doit-on contacter le service client pour peut-être une intervention ?
Merci |
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Posté le: Samedi 7 Décembre 2019 17:01:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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