Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident ouvert depuis presque 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 20:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoM91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai fait installer la fibre dans mon nouveau logement le 18/11 juste avant d'emménager. Le technicien qui est passé a procédé à l'installation du boitier optique et au raccordement. En partant il m'a dit que tout s'était bien passé et que je pouvais emménage l'esprit serein...
Manque de bol, suite à l'emménagement, Internet ne fonctionne pas. J'appelle donc le 3244 qui m'apprend qu'un ticket incident a été ouvert par le technicien le jour de son intervention... Le signal optique n'arrive pas et il faut attendre la réponse d'Orange...
Depuis, malgré plusieurs appels, pas d'infos.
D'après vous quel est le délai moyen de résolution de ce type de ticket d'incident ?
Merci
Cordialement

Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 20:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoM91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ré,
Rapide point d'avancement : aujourd'hui, j'apprends qu'une intervention a eu lieu hier mais aucune solution n'a été trouvée pour le moment.
Est ce qu'un technicien Free aurait l'extrême gentillesse de m'aider ?
Merci

A bientôt

Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 21:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoM91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nouvel épisode : on me propose un rdv. Le premier créneau disponible est en janvier 2020 ! Je vais donc devoir attendre encore 1 mois !!!
N'y a-t-il pas possibilité d'avancer le rdv ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com