Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pitié faite remonter au service concerné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 12:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je reviens vers vous, car je n'ai aucune réponse coté Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 14:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rien?

svp, personne chez orange, Free, la mairie ne répond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 09:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de nouvelles depuis 1 mois.

alone in the world
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2020 10:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Mon immeuble est enfin racorder et le site Free le reconnais parfaitement.
Pouvez vous enclencher la migration fibre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2020 11:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.
Covid-19.

Plus de création de prise optique depuis un mois.
Et je crains qu'il ne faille attendre un peu encore après la fin du confinement.

https://www.universfreebox.com/article/55931/fibre-optique-la-filiere-soumet-son-plan-de-relance-a-l-etat-et-demande-650-millions-d-euros


Dernière édition par Hinoto le Mercredi 22 Avril 2020 11:07:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2020 13:34:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yfree a écrit:
Bonjour

Mon immeuble est enfin racorder et le site Free le reconnais parfaitement.
Pouvez vous enclencher la migration fibre?


Ce n'est pas ce que je constate.
Quelle adresse testez vous (par MP) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 21:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous serez éligible à partir du 02/09/2020
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 10:43:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis éligible depuis le début septembre et j'ai eu Free pour la migration, il m'on envoyer une demande de papier (edf) que j'ai envoyé et depuis ont me dis toutes les semaines que l'on me rappellera dans 78h, je rappelle toutes les semaines et toujours la même info (ds 78h).

Est-il possible de faire quelque chose pour les avoir ? Car à part le 3244 qui me dit chaque semaine qu'on me recontacte ben, je suis coincé.

Cela devient vraiment urgent vus la situation travail a distance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2020 09:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à des remarques pertinentes sur le fait que les données poster sur ce fil son du cadre des données personel sensible.
Merci en conformité au lois RGPD de suprimer ce fil ou toute les données personnelles presente dedans.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 09:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de supprimer les données.

Monté du dossier à la cnil.

Envoie si pas de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:00:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il y a aucune donnée sensible dans ce thread
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com