Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement abonment fibre - Etape 1 depuis le 09/11/19
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 18:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde ,
j'ai fait une demande de déménagement le 09/11/2019 d'un abonnement fibre vers une nouvelle adresse dans un appartement neuf équipé d'une fibre installé par Orange .

Malheureusement depuis le 09/11 aucune évolution et aucune information au 3244 .

Est ce que ce délai vous semble normale ?

Cordialement


Dernière édition par jde2a le Vendredi 6 Décembre 2019 08:46:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 11:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,
A chaque appel au 3244, j'ai une version différente, on vient de m'indiqué que l'installation en fibre ne serait pas possible mais pas de délai ni d'explication ...
Super, merci pour la Frebox Delta à 480¤ qui ne me servira à rien chez un autre opérateur !
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 12:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,
nouvelle version par téléphone au 3244, on ne trouve pas mon adresse, j'ai donc transmis une facture EDF, en espérant avoir une réponse de possibilité ou pas ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans ce cas, vous pouvez effectivement demander une Delta S.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Une Delata S ?
Encore faudrait il avoir une ligne ...

(Je ne connais pas mon numéro de ligne)


Dernière édition par jde2a le Lundi 9 Décembre 2019 15:41:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé, j'ai répondu sur le mauvais message Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:52:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour votre cas, nous avons commandé une route optique à l'opérateur qui gère votre zone le 29/11. Mais on a pas encore eu de retour.
Nous allons les relancer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Désolé, j'ai répondu sur le mauvais message Wink

Peut-être avez-vous une information sur mon cas ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Pour votre cas, nous avons commandé une route optique à l'opérateur qui gère votre zone le 29/11. Mais on a pas encore eu de retour.
Nous allons les relancer.

Merci pour votre réponse.
Est il possible qu'il y est une exclusivité avec un autre opérateur pour la fibre a cette adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 15:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Pour votre cas, nous avons commandé une route optique à l'opérateur qui gère votre zone le 29/11. Mais on a pas encore eu de retour.
Nous allons les relancer.

Merci pour votre réponse.
Est il possible qu'il y est une exclusivité avec un autre opérateur pour la fibre a cette adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 16:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 18:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Le délai est il normal ?
Je n'ai toujours pas d'information.
Cordialement


Dernière édition par jde2a le Jeudi 12 Décembre 2019 22:04:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 16:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,
n'ayant pas d'info et je pense que je ne suis pas pret d'en avoir vue se que l'on me dit au 3244.
Mon voisin à était raccordé en moins de 72h a la fibre avec un abonnement Sosh.
Est ce que je peux souscrire à une offre Sosh Fibre sans engagement et me désabonnée de Sosh quand Free aura réussi à me raccordé en fibre ou ADSL ?
Cela peut il poser un problème ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 11:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
en général les contrats sont signés pour une année, alors méfiez vous si vous vous engagez chez un FAI. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2019 14:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jde2a
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour l'info, effectivement si désabonnement après 21 jours, 50¤ de frais mais bon j'ai pas trop de choix.
J'espère vraiment que Free pourra me raccordé, dès que se sera le cas je me désabonne de Sosh.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com