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Défaut de verticalité Paris 11
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 17:16:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamdu19
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Bonjour à tous,
Suite à un déménagement de mon abonnement, je devais passer du VDSL dans mon ancien logement à la fibre optique javascript:emoticon Very Happy
Déménagement demandé le 18/11. Rendez-vous pour pose du PTO le 28/11 (le précédent locataire n'avait pas juger utile de faire installer la fibre....)
Le technicien vient donc comme prévu le jeudi 28/11 pour me raccorder à la fibre. La pose du PTO est faite mais arrivé au parking pour raccorder la fibre au PM, il m'explique qu'Orange (qui a installé la fibre dans l'immeuble) n'a pas fini le travail et qu'il ne peut pas me raccorder (problème de soudure sur les emplacements restants). Ticket d'incident ouvert donc le 28 novembre 2019 pour un défaut de verticalité (indiqué par le technicien).
A ce jour, aucune évolution dans le suivi du ticket d'incident, la seule indication est qu'il a été ouvert le 28/11 et se trouve en investigation.
Ma crainte est que cela s'éternise.....d'autant que je ne reçois pas la 4G à l'intérieur de mon logement.
Si un Corp passe par içi et peut jeter un ½il sur mon dossier afin d'avoir quelques infos, je lui serai reconnaissant.
Malgré cet inconvénient, je tiens à préciser que le tech intervenu à mon domicile était vraiment sympa et a fait tout son possible pour me raccorder. Toutefois, après 3h30 de boulot, il a fallu se rendre à l'évidence que je n'aurais pas la fibre tout de suite....
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 20:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamdu19
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Update: le ticket d'incident ouvert le 28/11 n'a pas évolué et reste bloqué à "ouverture d'un ticket d'incident". Après un appel au 3244 on m'apprend qu'une demande d'intervention à bien été faite auprès d'orange. Une 2eme relance a été lancée suite à mon appel.
Là où ça devient ubuesque, c'est d'apprendre que comme ma ligne est en cours de construction suite à un déménagement, on ne peut pas me mettre en relation avec le service résiliation... Je patiente jusqu'à la semaine prochaine et s'il n'y a aucune évolution du ticket, ce sera opposition sur les prélèvements, la résiliation sera certainement plus simple à faire.
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 09:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamdu19
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Update: Rendez-vous avec un tech itinérant Free le 16/12 pour "accélérer la résolution de l'incident". J'espère que cela signifie que l'opérateur d'immeuble (Orange) est intervenu sur le PMI et que je vais pouvoir enfin retrouver une connexion internet ... A suivre.
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 20:42:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamdu19
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Update: connexion obtenue hier, lundi 16 décembre suite à mon rendez-vous avec un technicien Free. Ce dernier m'a d'ailleurs expliqué que le sous-traitant venu poser le PTO aurait pu faire lui même le job.... Enfin, bref, j'ai la fibre bien que le débit est inférieur à ce que j'attendais mais c'est un autre souci.
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